logo-lotro-frPour la troisième fois cette année, Turbine baisse le prix de son abonnement à l’année de 20% pendant quelques jours. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour en profiter, ou pas.

Ça vous laisse une petite semaine de réflexion pour décider si l’offre vaut le coup ou non. Sachant qu’on a très peu d’info sur l’année à venir, en fait on ne sait même quasiment rien si ce n’est que la MàJ18 prévue pour le printemps 2016 contiendra la bataille sur les Champs du Pelennor et il y a bien sûr l’imminente MàJ17, Minas Tirith, ses alentours et ses deux batailles épique à 3 et 6 joueurs.

Avec si peu d’informations sur ce qui nous attend, c’est plus que jamais un pari sur l’avenir. Ça c’est si vous êtes un haut level qui a peur de tourner en rond dans les douze mois à venir. Si vous êtes relativement nouveau sur le jeu et que vous vous voyez bien jouer beaucoup de temps au Seigneur des Anneaux Online, traverser la Terre du Milieu et explorer ses moindres recoins accessibles ça peut être tentant.

Les précédentes promotions du genre ont eu lieu en Juillet 2015, Février 2015 et Juin 2014. La prochaine du genre pourrait bien ne pas refaire surface avant l’année prochaine donc.


Un commentaire

  1. Je me tâte, étant “nouveau” depuis Février-Mars et n’étant toujours que lvl 85 environ, j’aime prendre mon temps et “tout découvrir” (j’ai déjà donné la course au stuff/rush lvl max sur d’autres jeux…).

    Avatar Illindia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *