Hier soir, à l’initiative de Floradine Strongfoot et orchestré par Zedrock les joueurs se sont rassemblés devant la scène du Poney Fringant pour assister à un concert “improvisé”.

La foule a pu se serrer les coudes et se réchauffer le cœur, soutenue par des musiciens venant de loin. Ainsi A Rock and a Hard Place, Polnolunie, et d’autres musiciens solos issus de Landroval ou Laurelin sont venus jouer deux, trois morceaux pour nous.

Dans le public, on pouvait compter sur la distribution de boisson et de feux d’artifice, ainsi que de teintures aux couleurs de notre drapeau.

Devant le côté spontané de la chose, tous ceux qui auraient aimé être là n’auront pas forcément pu y arriver à temps. Aussi, il est prévu de refaire la même chose dimanche 22 novembre.Friendship France

Ce sera toujours sur la scène devant le Poney Fringant, à 21h sur Sirannon. Le groupe allemand Notenzauber jouera en première partie pendant 30min, puis la scène sera ouverte au public. Un public que l’on peut espérer plus nombreux et plus international encore.


6 Commentaires

  1. Les Compagnons d’Infortune aimeraient ce joindre au mouvement ce dimanche, mais Hreithormr a depuis samedi le PC en rade : pour l’instant il tente de déterminer si les dégâts viennent d’un virus (peu probable au stade où il a fait beaucoup de scans, etc) ou matériel (fortement probable au final) et de voir d’où ça vient/remplacer.
    Bref dans l’immédiat, nous ne jouerons pas à trois, c’est sûr. Au vu des absences en décembre de Hreithormr, il est probable qu’il n’y ait même pas de concert en décembre non plus.

    Je verrai pour faire une apparition solo, voire en duo si Trofin est disponible. Nous avons peu de morceaux solo/duo, mais je pense que c’est important d’au moins passer un petit moment. Cela paraît être partout, n’importe quand…

    De plus ma maman a de très graves problèmes de santé, qui font que j’essaie d’être près d’elle au maximum. Sachant que ce n’est pas curable et à assez brève échéance.
    Navrée d’étaler ma vie, mais cela explique pourquoi nous sommes absents, surtout moi qui suis la plus active des trois sur les réseaux sociaux.
    Cependant, je continue les aventures de Bingo, cela me fait aussi du bien de faire “autre chose”, autant vis-à-vis des horreurs de vendredi que de ma vie IRL.

    Un contexte personnel des Compagnons pas très rigolo en somme, dans un contexte général d’angoisse et de tristesse suite aux événements tragique de vendredi. On n’arrive pas à comprendre, cela nous dépasse…

  2. Les Cochons Idiots seront présents, comme dimanche dernier.
    Nous souhaiterions prendre la suite des Notenzauber, avec, en introduction, un discours traduit dans les diverses langues des participants, suivi de quelques musiques.
    Et, comme disent les Marseillais :
    “Nous sommes Paris”
    Nous sommes TOUS Paris !

    Silmarond Silmarond
  3. Pour information, il y aura de nombreux groupes de différents serveurs:
    Notenzauber (Belegaer)
    et d’autres de Landroval, Laurelin, Crickhollow pour ceux que j’ai croisé pour l’instant…

    Louella Vertechant Louella Vertechant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *