Si vous cherchez à avoir un aperçu des dernières décorations de maison obtenues à Minas Tirith, il y a une adresse à retenir : le 2 route mousseuse, du quartier Ulfhirh des résidences du Palais de Thorin.

Chez Revans - Maison du Gondor

Vous y trouverez toutes les décorations sur le thème Gondorien accumulées là par Revans Sourcildepierre. Vous n’aurez pas de meilleur aperçu du style gondorien autrement qu’en allant les voir par vous-même.

Dans le même quartier Ulfhirth, Revans a d’autres propriétés : les 1 et 2 route des Hautes cimes et le 5 rue de Sombrepierre. Là vous trouverez d’autres décorations, sur d’autres thèmes ou sans thème particulier. Vous y verrez une jolie collection de trophées d’instances par exemple.

Et dans un autre genre, mais toujours chez Revans, vous pouvez vous diriger vers les résidences de la Comté, au 3 et 4 rue du ruisseau du quartier Chantebouleau. Ces grandes maisons contiennent les quelques décorations que l’on a pu obtenir auprès de Bert Barteleur en réalisant les quêtes de Bingo Bophin, ainsi que les décorations du Chasse-poulet en attendant d’avoir plus de décoration de la part de Bert.
Pour le moment il n’y a pas grand-chose bien que cela fasse tout de même 16 semaines que l’on escorte le jeune hobbit aventureux, mais à terme ce sera un smial qui fera des jaloux, même le vénérable Bilbo n’aura pas ramené autant de souvenirs de son aventure.

Toutes ces maisons sont ouvertes au public. Ce n’est pas tous les jours qu’un nain vous ouvrira les portes de son garde-meuble alors notez tout ça dans votre carnet d’adresses si vous êtes intéressé par les décorations de maison.


 

6 Commentaires

  1. A notez que ces maisons sont bien sûr ouvertes a l’accueil de tout concert, event RP, fiesta ou autres ;) (pour ceux qui voudrait jeter un oeil sur les deux lits manquant dans la maison gondorienne, une lettre, une heure de rendez vous et je vous montre cela sans soucis bien évidemment)

    Rev

    Avatar Revans
  2. Oui c’est quelque chose, le Gondor. Un style qui a du caractère, je trouve. Mais qui n’est pas vraiment de mon goût, comment dire, austère me vient en tête mais ce n’est pas le bon mot, hautain ou rigide peut-être.

    Hum, quel est ce tonneau avec un tête de cheval, cela me rappelle quelque chose. Il tient plus du Rohan que du Gondor ^^.

    Ce n’est pas une mauvaise idée de rassembler toutes les décorations souvenirs de Bingo dans un endroit bien localisé. Très pratique pour choisir ce qui nous fait plus particulièrement plaisir.
    Très bon travail, bravo au collectionneur.

    1. Idem, j’aime pas vraiment le style. Austère, hautain, tout pareil.

      J’ajouterai juste qu’inconsciemment, ou plutot parfaitement consciement, j’associe ce style à Isengard, la première fois où l’on a vu du mobilier Gondorien.
      Du coup, Isengard = méchant. et je veut pas de ça chez moi.

      Si Turbine avait dessiné de nouveaux meubles pour aller dans les cités du Gondor, le style m’aurais sans doute plus plu.
      Parce qu’autant on ne change pas le look d’un batiment, autant les meubles peuvent changer de style en fonction de proprio.

      Dans mon esprit, les meubles que l’on voit à Isengard, c’est Saroumane qui les à choisi, et de les revoir à Dol Amroth ou Minas Tirith, je comprend pas. J’aurais aimé d’autres meubles, voir carrément des styles différents entre Dol Amroth et Minas Tirith, mais là je sais que j’en demande plus que trop :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *