Voici le travail abattu par Samoured et Arkanur durant le mois d’octobre. En attendant la MàJ17 ils sont revenus sur d’anciennes régions.


 

lotro-wiki.fr

Bonjour à tous,

Le mois d’octobre aura surtout été marqué par une mise à jour technique du site. Pour le détail je vous laisse relire le papier publié ici. Et pour les plus attentifs, vous aurez remarqué l’apparition d’un flux RSS en bas de page du site ou vous lisez ces lignes. Merci à Edward pour ce petit ajout supplémentaire pour les fans avides de la dernière nouveauté sur le site de lotro-wiki.fr.

Concernant les quêtes, une mise à jour « cosmétique » des quêtes des Terres Solitaires a été effectuée. Toutes les récompenses sont maintenant visibles directement sur la page. De plus, vous trouverez une carte enrichie pour la cité souterraine de Iorvinas. Malheureusement les quêtes de réputation de Léoflac sont toujours buggées malgré la dernière MaJ de Turbine.

C’est en parcourant cette zone que je me suis rendu compte que le livre épique du secteur, « La fille rouge » avait aussi besoin d’une petite mise à jour avec l’ajout des images des récompenses. Et voilà… une petite vérification et ce sont ses petits frères qui subissent le même sort avec le livre I et le livre III qui sont mis à jour avec les récompenses.

J’ai fait la même chose dans les 3 derniers secteurs du Grand Fleuve, à savoir le Rushgore, les Terres Brunes et la Gorge du Limeclair. Tout ça termine la mise à niveau commencée le mois dernier de cette zone.

Ensuite, la traduction étant arrivée de manière provisoire entre 2 majs « Turbinesque », j’ai ajouté les 32 quêtes que j’ai trouvées concernant le secteur PvP d’Osgiliath, qui a maintenant sa propre page.. Nul doute que la section prouesse de cette page va se développer dans quelques mois, au rythme des quêtes effectuées.

Les quêtes épisodiques ont continué à arriver sur le jeu. L’effet énigme de la 1ère quête de l’Auberge abandonnée, qui a boosté la consultation de la page à raison de 50 vues par jour en moyenne, s’est estompé. Les 4 quêtes apparues ce mois-ci ont été ajoutées, de même que les récompenses. En passant, j’ai également ajouté 3 titres donnés en récompense des quêtes. Je vous invite à aller consulter les pages de présentation des lieux visités, en ce mois d’octobre, et apprenez-en un peu plus sur l’auberge abandonnée et son instance aux 83 énigmes, le Dernier Pont, la clairière des Trolls de Pierre et les portes d’Imladris.

Pour le reste du site, j’ai eu le temps d’ajouter 21 pages de présentation sur les différents emplacements de l’Angmar. Découvrez quelques « secrets » sur Barad Gularan ou sur Carn Dûm. En passant, j’ai aussi ajouté une carte sur les différentes zones de la région et noté précisément où se trouve la fameuse barrière des Pierres Sentinelles. La liste des 64 points d’intérêt sera renseignée le mois prochain, si tout va bien, mais la MAJ 17 (le siège de Minas Tirith) passera avant.

Arkanur a continué son travail sur les voyages rapides avec l’ajout de 24 compétences de « téléportation » disponibles, et de comment on les obtient, pour les chasseurs. Cette page se trouve ici et est accessible directement depuis l’entrée du site. De plus, il a déjà commencé à répertorier les prouesses de l’Ancien Anorien que vous trouverez sur cette page.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur le Pont des Sanglots, l’instance de Barad Guldur, le festival de l’automne, l’ajout de la liste des repères/points d’intérêt d’Evendim, les quêtes de Tristevallon et la page des cartes.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.34 à cette adresse.

Nous vous souhaitons un bon jeu à tous.

Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *