Comme prévu voici les notes de patch du correctif déployé aujourd’hui. le but premier de ce patch étant de réduire les crashs du jeu lors de la visite de Minas Tirith ou des champs du Pelenor.

Mais ce n’est pas tout puisque Turbine en profite aussi pour corriger quelques bugs, comme celui qui empêchait les boucliers d’être cachés hors combat ou celui qui a rendu Dol Amroth tout moche.

Notez aussi une nouveauté qui va en faire frémir plus d’un chez les Sentinelles et Gardiens des runes ou chez tous ceux qui comptent sur leur DoT pour assurer leur DPS. Puisque dorénavant votre valeur de finesse déterminera la chance que votre cible aura de résister à chaque pulsation de votre DoT.

Les notes parlent aussi d’un moyen de vous téléporter près des PNJs pour les quêtes des Enfants de Minas Tirith et du festin de Forlong. Mais cela ne précise pas s’il s’agit des classiques pièces de Mithril ou d’un nouveau système. En tout cas, ayant cherché à tester cela la semaine dernière je n’ai rien vu qui puisse calmer les critiques sur ces arcs de quêtes en particulier.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *