Turbine avait prévu que le nouveau centre de données (les nouveaux serveurs LOTRO) soit opérationnel d’ici la fin du mois. Hélas les deux tests de charge qui ont eu lieu sur Bullroarer ont fait remonter quelques problèmes et il faudra donc plus de temps.

Diaspora d'Erebor

Vyvyanne ne précise pas de nouvelle date cible pour la mise en route du nouveau matériel, mais annonce un nouveau test de charge qui aura lieu dans deux semaines, afin de tester les progrès faits sur le système. Des résultats de ce prochain test dépendra la nouvelle date cible.

S’il nous faut donc faire preuve de plus de patience avant de jouir de ces serveurs plus puissants, sachons voir le positif, cela nous permettra de grappiller à nouveau les quelques Points Turbine qui seront offerts.

Comme autre conséquence de ce retard, les serveurs comme Estel ne devraient pas fermer leurs portes avant la fin du premier trimestre 2016, initialement leur fermeture étant prévue pour janvier.

Pour ne pas terminer sur une mauvaise nouvelle, Vyvyanne annonce que les serveurs actuels ont vu leurs capacités de traitement augmentées, ce qui permet à Brandywine d’ouvrir ses portes dès aujourd’hui pour tous les personnages venant de serveurs en voie de fermeture et étiquetés [US], cette limitation ne tombera pas.

Le processus de transfert reprend donc son cours après une pause, les prochains serveurs sur la liste étant Maïar qui commencera à se vider dès le 16/11 et Imladris le lendemain.


9 Commentaires

  1. Je serai tenter de dire tant mieux ^^

    Je suis toujours sur Estel….

    Et oui, j’aimerai bien migrer vers Sirannon ( entre autres ) mais impossible de repasser mon compte en VIP ( alors que je veux et peux payer ) depuis bientôt un mois…..

    Donc je up mes rerolls et mes métiers en attendant que Turbine me dise ce qui cloche, comme ça du jour au lendemain, et j’envoie ticket sur ticket.

    Je sais, migration et payement n’ont pas de rapport, mais repartir sur un serveur “neuf” sans en profiter pleinement, non.

    Avatar Illindia
    1. Salout’,

      Suis curieux, mais en migrant, le soucis de mise en place du VIP peut se régler automatiquement, non? Je veux dire que le transfert se fait par contenu de compte, et si le souci est lié a Estel, il peux rester sur Estel (je sais c’est peu probable, mais ça ne coute rien et un changement de serveur reste une mise à jour de compte). Enfin, je dis ça surtout car sur Sirannon, l’activité bat son plein, et ne pas migrer, c’est aussi ne pas en profiter. Dernier point, si au final la solution est de créer un nouveau compte, là aussi, avoir tout sur Sirannon permettrait de sauver les meubles…

      Chope pleine etc…

      1. Salut, et merci pour les pistes….

        Mais j’ai déjà qques rerolls sur Sirannon et Laurelin ( pour les cadeaux en attendant les transferts ), et ça ne change rien.

        Et s’il faut recréer un compte, je ne crois pas que je continuerai, j’ai déjà eu du mal à trouver des noms de perso, et certains sur Sirannon sont déjà pris/bloqués, Laurelin aussi , j’y ai migré un perso pour tester la semaine dernière, et j’ai eu le droit à un magnifique ~1 après mon nom ^^.

        Après quand ils vont changer leurs serveurs/centres de données, peut-être vont ils effacer/remettre les compteurs à zéro et rendre dispo des noms inutilisés depuis longtemps, et là ça changera tout.

        Avatar Illindia
      2. Bon, problème résolu, je suis repassé en VIP.

        J’ai dû annuler la “promotion en attente”, annuler l’abonnement et reprendre un abonnement normal, plein tarif, mais après Mejolnar ( un MJ ? ) m’a rectifié cela en me proposant une remise ou des pts turbine.

        Je tiens à le remercier surtout pour sa patience et sa réactivité.

        Je vais transférer tout ce petit monde ( sauf un pour faire la fête le 20 Décembre ^^) vers Sirannon et Laurelin.

        Avatar Illindia
      3. Salut,

        Oui, la compagnie “les tout nus” organisent une dernière fête sur Estel avant de migrer.

        Ils font ça le 20/12, car après les gens seront en vacances/occupés.

        Avatar Illindia
  2. Salout’

    Moi, c’est la deuxième fois que je ratte la sessions de stress, ou plutôt que j’en vie une autre: la première fois, chargement à l’avance du client, la copie bloque et je me retrouve dans l’incapacité de me connecter, la seconde fois, improbable longueur dans le chargement du client qui se valide a 20h20. Trop tard.

    Sans doute la faute à mes préparatifs pour d’autres activités, j’espère au moins une fois connaitre le délire de Bree en feu… et peut être faire un grand saut enflammé depuis un pic à Minas!

    Chope pleine!

    Manhiks Lèvecoude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *