Aujourd’hui Bullroarer a ouvert ses portes dans le but de tester un nouveau correctif à la MàJ17. L’apport majeur de ce correctif vise à améliorer les performances à Minas Tirith et dans les champs du Pelennor.

Au passage, sont aussi corrigés quelques bugs comme celui qui empêche les boucliers de ne pas être affichés hors combat.

Vous remarquerez en plus une poignée de changements sur certaines quêtes à Minas Tirith, du genre de celles qui ont exaspéré nombre de joueurs. Par exemple les séries de quêtes auprès des enfants de Minas Tirith ou de Forlong et de ses compagnons de boisson se verront ajouter la possibilité de se téléporter directement auprès de certains de leurs objectifs.

Notez aussi que ce test se déroule sur le nouveau centre de données Turbine, mais cette fois-ci le but n’est pas de le faire planter.

Ces changements et correctifs permettront peut-être de voir la cité sous un autre angle. En tout cas vos rerolls devraient en profiter. Le test durera jusqu’à jeudi matin. L’application de ce correctif sur le client standard devrait se faire la semaine prochaine.


7 Commentaires

    1. Je suis allé voir en vitesse ce que ça donne en pratique.
      Sur la première quête de Forlong, à aucun moment on ne m’a proposer de me TP sur l’objectif. Sur la seconde j’ai pas testé, mais le premier objectif qui demande d’aller chercher le trophée de guerre au 5e cercle dans la maison des savoirs, pas de TP non plus, pourtant c’est loin.

      J’ai pas testé sur les quêtes avec les enfants.

      Donc je pense que ça ne doit concerné qu’un ou deux objectifs. Pas assez pour qu’on puisse parler de mode rush a mon avis, et pas assez non plus pour faire taire les critique ^^

      1. Après, çà ne concerne que moi, mais certes les quêtes à Minas Tirith peuvent paraitre longues et barbantes avec les différents trajets que l’on a à faire.
        Mais déjà, premièrement, ils ont mis des chevaux rapides pour les différents cercles, ce qui est tout de même déjà non négligeable (arrivant dans l’éperon, on est à mi-distance de chaque point du cercle que l’on voudrait initialement rejoindre).
        Et deuxièmement, c’était pas la peine de trépigner pour avoir Minas Tirith et maintenant se plaindre que c’est long d’arpenter les rues, hein ?! :-P
        J’estime qu’évidemment, pour certains çà peut être utile (bien que les TP soient évidemment payants en pièces de Mithril, ce qui pour moi est rédhibitoire, je préfère faire quelques mètres à pied, personnellement, et garder mes pièces de Mithril pour autre chose).
        Mais pour ce qui est de l’immersion, je pense que c’est mieux ainsi, çà permet de se rendre compte aussi de l’immensité de la cité, et de pouvoir passer un peu partout.

        Evonia Evonia
  1. Je trouve quand même bien surprenant de toucher aux mécaniques de jeu (finesse sur les dots) sans motif. Si vous savez en quoi la Maj a nécessité cette intervention urgente, je suis preneur.
    J’aurai pu comprendre lors de la Maj mais là … Ca sent encore l’amateurisme et/ou la précipitation.

    P.S.: Même si j’ai beaucoup de reproches à faire à Turbine sur cette Maj, on ne peut lui reprocher la configuration de Minas Tirith.

    Avatar Bellophelia
    1. Ne jouant pas de classe à DoT en lisant cette ligne je me suis dit que ça aurait du être comme ça depuis toujours.
      C’était une terrible injustice envers les classes à burst qui elles devaient faire face à la finesse pour chacune de leur compétence.

      Cela dit, j’en avait pas conscience. Pour moi la finesse s’appliquait a toutes les comp.

      C’est comme le crit sur les dot du cambrioleur, avant un crit en entrée signifiait que chaque pulsation du dot critiquait a son tour. Ça a été corrigé.

      Maintenant pour répondre à ta question. Aucune idée de ce qui a pu pousser Turbine a introduire ce changement dans un correctif.

      1. Je ne conteste pas la pertinence de la modification.
        C’est le fait de la caser discrètement dans un correctif qui me gène. J’ai l’impression qu’ils l’ont oublié dans la Maj

        Avatar Bellophelia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *