Début novembre Turbine avait convié les joueurs à venir mettre à l’épreuve pour une seconde fois le nouveau matériel réseau qui sera déployé les mois qui viennent (on l’espère).

Mardi 1er décembre, de 23h à 1h (Paris), Turbine remet le couvert pour une troisième fois. Les modalités ne changent pas, il s’agit toujours de se connecter au serveur Bullroarer dans la fourchette de temps indiquée.

Turbine test de charge

Comme pour les fois précédentes, chaque joueur qui parviendra à se connecter recevra 100PTs en guise de remerciement, et sera inscrit à une loterie qui peut lui faire gagner gros :

  • Un abonnement à vie pour le premier
  • 5000PTs pour le second
  • 1000PTs pour le troisième

Une chose changera cependant. Turbine ne cherchant plus à rassembler le plus grand nombre de joueurs au même endroit, mais plutôt à avoir un aperçu de la normalité avec des joueurs disséminés ici ou là un peu partout en jeu. À cette fin, tous les festivals seront actifs en même temps, si jamais le labyrinthe végétal vous manque vous pourrez y retourner l’espace de quelques minutes.

Turbine profitera aussi de l’occasion pour tester la MàJ17.1 dont on devrait avoir les notes de patch préliminaires dans la journée. Alors il faudra penser à faire une mise à jour de votre client Bullroarer en avance si vous ne voulez pas vous retrouver dans des embouteillages d’octets.


4 Commentaires

  1. Mardi 1 décembre… Mais c’est aujourd’hui!
    Mieux vaux tard que jamais. J’essairai d’y faire un tour même si ça commence à faire un peu tard.

    Par ailleurs, je n’ai rien reçu pour la deuxième soirée de test en terme de point turbine.

      1. un mail , c’est a dire ? tu reçoit un code pour avoir tes points ?
        car moi non plus j’étais présent sur le second test (bon certes pas plus de 5 minutes car ensuite j’ai planté) et j’ai rien reçu …

        Avatar Jealunien
      2. Oui, il envoie un code par courriel, qu’il faut rentrer dans le champs correspondant dans myaccount.turbine.com. Je l’ai bien reçu pour le premier tour mais pas pour le second. Peut-être vérifier dans les spam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *