Vous trouverez en jeu différentes façons de s’amuser en groupe. Cette semaine je vous demande ceci : sous quelle forme préférez-vous le contenu de groupe ?

Quel est votre contenu de groupe préféré ?

  • Les instances à 3 joueurs (10%, 18 Votes)
  • Les instances à 6 joueurs (23%, 42 Votes)
  • Les raids à 12 joueurs (30%, 55 Votes)
  • Les raids à 24 joueurs (4%, 7 Votes)
  • Les escarmouches (2%, 4 Votes)
  • Les batailles épiques (17%, 31 Votes)
  • Les zones ouvertes (type Tarlang) (5%, 10 Votes)
  • Aucun (4%, 7 Votes)
  • Autre... (6%, 12 Votes)

Nombre de votants: 186

Loading ... Loading ...

Que ce soit en instance ou en raid, ou autre. N’hésitez pas à nous donner des détails sur pourquoi vous avez cette préférence-là.


9 Commentaires

  1. Mon cœur balance entre les instances 3/6 et les batailles épiques…
    Les instances sont sympa parce qu’elles sont plus “classiques” à faire que les batailles, pour pouvoir jouer en groupe et se soutenir les uns les autres (et puis pour les loots :))
    Les batailles sont plus nerveuses et plus aléatoires, mais elles sont (enfin elles peuvent) être à chaque fois différentes, elles rapportent pas mal et il n’y a pas besoin d’être six pour faire la majeure partie.
    Pour moi, les deux se valent et se complètent bien.

    Arkanur Arkanur
    1. Les batailles plus nerveuses et aléatoires ?!
      C’est le contenu le plus scripté du jeu et une des principales raisons qui a fait partir de nombreux joueurs
      Dès qu’on est rang 5, sur de nombreuses quêtes secondaires on empile des barricades améliorées, on va faire les courses et on a platine quand on revient
      Le pus gros échec de Turbine.

      Avatar nicolas
  2. J’ai mis « autre » car j’apprécie tout cela à la fois, à la seule condition que ce soit fait avec des personnes du même niveau. Depuis que mon personnage principal est passé niveau 100, je suis moins confrontée à ce problème, mais j’ai toujours Jessaldine et d’autres personnages qui ne le sont pas. Or, il est très difficile de faire une instance (que ce soit à 3, à 6 ou à 12) avec des personnes du même niveau. J’ai redécouvert les instances des Galgals avec ma Beornide lvl 23 et des compagnons qui ne dépassaient pas le level 26, j’y ai pris un plaisir fabuleux ; alors que si un haut level me l’avait rushé, je me serais contentée de le suivre sans rien faire. Rien de palpitant.

    On peut critiquer le canal monde, je le fais moi-même, mais j’y ai trouvé un nouvel intérêt quant à trouver des personnes de mon level souhaitant faire la même instance que moi. Le meilleur moyen de profiter un maximum du jeu, pour ce qu’il vaut vraiment.

    Delbenneth Delbenneth
  3. Euh ben pour le moment j’ai juste mis autre. Je n’ai encore jamais testé les raids. Les BE et les instances à 6 je n’en ai un qu’un aperçu.

    J’aime bien les instances qui demande un peu de réflexion, les escarmouche, à force de les farmer, m’ont lassé. Et du peu que j’ai vu des BE ça me tente pas mal.

  4. aaaarrrgghhhh , c’est bien la 1ère fois que j’dois me résoudre à cliquer sur ce maudit “Autre” , pas moyen d’éviter de voter blanc cette fois , mais la musique-lotro en groupe est pas dans le listing , tout le reste me parait répétitif (quoiqu’en pick-up , y’a des trucs marrants à faire , et re-faire , et re-re…..)

    Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *