Pour conclure cette semaine fort calme dans l’actualité du Seigneur des Anneaux, voici un sondage qui aurait pu être une question totalement ouverte. Quelle entorse à l’univers du Seigneur des Anneaux seriez-vous prêt a accepter de voir en jeu ?

Quelle entorse à l'univers seriez vous prêt à accepter ?

  • Voler sur le dos des aigles ! (48%, 111 Votes)
  • Porter l'Anneau un moment (5%, 11 Votes)
  • Être celui qui détruit l'Anneau (3%, 7 Votes)
  • Jouer un Drúadan ou un autre peuple (15%, 34 Votes)
  • Devancer la Communauté de l'Anneau (8%, 18 Votes)
  • Autre chose ... (7%, 17 Votes)
  • Aucune ! Y'en a déjà assez (15%, 34 Votes)

Nombre de votants: 232

Loading ... Loading ...

Alors j’ai mis quelques propositions, mais vous aurez surement d’autres choses en tête, ne vous sentez pas obligé de choisir parmi les réponses ci-dessus.


17 Commentaires

  1. Pour ma part j’ai mis les aigles :)

    Ce serait tellement stylé ! (sans compter le coté bien pratique pour mes visites hors map :p,mais ça…)

    Après il y aurait eu plein de truc sympa à faire, comme par exemple pouvoir commencer son perso à Minas Tirith avant le départ de Boromir et le suivre ainsi jusqu’à Fondcombe :)

    Yao Yao
  2. Aucune, c’est tout ou rien, sans conditions, non négociable.

    Ceci dit, je suis encore en train de jouer à Lotro, des entorses il y en a pléthore et à la pelle.

    Voler sur le dos des aigles c’est une idée intéressante, rien que pour le fait d’admirer la Terre du Milieu du dessus.
    Jouer au Druadan, oui pourquoi pas, si on se cantonne à rester dans sa forêt natale, ça ne me pose pas de problème. Mais bon, après la classe du Béornide, franchement je vois mal comment on peut faire pire.
    Devancer la communauté? Bah si on suit un minimum l’histoire initiale, il n’y a pas grand intérêt puisque c’est grâce (ou à cause) de la communauté que les choses bougent (en partie). Par conséquent, détruire ou porter l’anneau c’est escamoter Frodo qui est quand même (rappelons-le), le principal personnage du livre. Et puis cela aurait moins de mérite de jeter soi-même l’anneau sachant qu’on ne pourra que difficilement modéliser l’emprise de l’anneau sur notre esprit.

    Ca sera toujours moins pire que l’Ombre du Mordor…

  3. Aucune, on en a déjà outre-passé pas mal ^^

    !!! ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS !!!

    Mais j’aimerai te poser la question suivante.
    Pourquoi ce sondage ?
    Arrivant au nord de l’anorien, la suite “logique” de la quête épique serait de savoir où se trouvent ces fichus cavaliers en retard ! (@Etheliwen hihi !).
    La question des Drùadan (qui sont précisément sur cette partie charnière entre le rohan et le gondor) prend tout son sens ?
    Devancer la communauté ? mais … ne l’avons nous pas déjà fait ? avec ce dernier acte épique qui…. nous laissera peut être (surement) aller voir ces cavaliers et ainsi devancer tout !

    Y-a-t-il des choses que tu sais et que l’on ignore ? ^^

    Aestellia

    Aestellia Aestellia
    1. Non, je cherchais juste une potentielle nouvelle classe qui serait passablement hors lore, et ce sont les Drúedain qui me sont venus à l’esprit en premier, probablement parce qu’on approche de leur territoire.

      Pour devancer la communauté, je pense surtout au porteur de l’Anneau en fait. Entrer au Mordor avant Frodon, lui dégager le passage ou ce genre de chose qui serait particulièrement terrible vis à vis de l’univers.

      1. Bah pour la région des marais des morts on perd la trace de frodon et sam. Sous forme de jeu en session ça doit être possible mais que nos personnages viennent au mordor pour sauver frodon…. je les pense pas si désespérés chez turbine ^^

        Aestellia Aestellia
  4. Laisser enfin les Hobbits dominer le monde !!!
    Voilà ce qui serait parfait.
    Tolkien en était un ! juré !
    J’aimerais être un Hobbit Capitaine ou Maitre du Savoir et pourquoi pas Beornbit ! Un ourson en somme !
    Pour me jeter des caillous, j’habite le quartier Bassillons : o))

    Lumbago Gristouque Lumbago Gristouque
  5. J’ai voté autre chose. J’aimerai visiter les autres régions de la Terre du Milieu : Erebor, Dale, Esgaroth, la mer de Rhûn, les Havres Gris, la cité de Thranduil, les montagnes de fer mais aussi s’infiltrer dans Harad, Mordor, d’autres régions ennemies…
    Je sais c’est beaucoup de travail, mais bon que vont faire l’équipe Turbine quand ils nous auront montrer l’anneau tombé dans les flammes de la montagne du Destin ?

    Feolindas Feolindas
    1. L’histoire ne se finit pas tout à fait sur la montagne du destin, mais avec la reprise de la Comté, il y a encore un peu de temps avant la Fin.

      Ceci dit, j’adorerai aussi visiter toute la Terre du Milieu en liberté.

      Avatar Illindia
    2. Hoy

      Moi aussi j’aimerais pouvoir parcourir les monts du fer (ma patrie) combattre quelques gobelins dans les montagnes grises, voir des mes propres yeux Gundabad. Pouvoir me promener dans les grandes salles d’Erebor et voir ses trésors….

      J’aimerais aussi pouvoir parcourir les veste plaines du Rhovanion avec mon capitaine nain sur le dos de son sanglier……..

      Mais j’ai pense c’est impossible ! Parce que aller savoir pourquoi les développeur refuse de faire des capitaines nains/elfes alors que RP m’en parlant c’est largement possible et normal et que aller savoir pourquoi les nains peuvent chevaucher des chevaux des 3 mètres de haut ou des grosse chèvres mais pas de sangliers ……

      Donc questions entorses je pense que Turbine ne sais pas se que sa veux dire x)

      Ps: à nain riche rien d’impossible

      glum glum
  6. Là où Turbine ferait fort c’est à la fin du jeu, disons de l’épique, c’est de laisser le choix aux joueurs de faire partir leurs personnages aux Havres Gris.
    Définitivement of course.
    Je ne sais pas si cela a déjà été fait dans un jeu , de “tuer” son personnage de la sorte.

    Lumbago Gristouque Lumbago Gristouque
  7. Pourquoi pas une autre classe, mais en méchant ? Il serait temps qu’on affronte d’autres hommes en PvP monstre (hommes de Rhudaur, Angmarims, etc) ! Parce que 3 nouvelles classes héros depuis la sortie du jeu et rien côté macchabée c’est dommage.
    Après tout, en Angmar, il n’y a pas que des Orques, Ourouks, Ouargues,… ‘Y a aussi des hommes ! Alors pourquoi, pour ne pas s’assurer une victoire, Mordirith n’enverrait pas des serviteurs humains, plus disciplinés et compétents ?
    Tant qu’on y est, une refonte des jeux en session pvp serait utile aussi, pour que ça serve vraiment à quelque chose de dépenser 500 citations.

    Sachant que l’Angmar n’existe normalement plus pendant la Guerre de l’Anneau, je vois pas ce qui empêche Turbine de le faire, après tout.

    Ulfarïn Ulfarïn
  8. PVP :
    Aigles VS Nazgul !!
    Combat monté VS Chevaucheur d’ouargues
    PVE:
    créer un stuff épique complet et répartir chaque pièce du stuff dans des lieux secret et difficilement accessible dans l’univers de manière à ce que peu de monde puisse les trouver et de manière à ce que ça force les joueurs à visiter le monde en entier !

    Avatar Gregkop
    1. Je suis d’accord pour le stuff, ça m’évitera de farmer les instances ou les quêtes (que de toute façon, je ne farme pas d’où un stuff peu optimisé pour ne pas dire pathétique).

      Il y a déjà les caches aux trésors pour visiter la Terre du Milieu en détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *