Edit 20h : Les tests de charge sur Bullroarer sont finis. Beaucoup de personnes se sont montrées, mais pas autant que lors de la fois précédente. Cela n’aura pas empêché Turbine de récolter une grande quantité de données.

Si vous n’avez pas pu vous libérer lors du précédent test de charge du nouveau centre de données Turbine il y a deux semaines, ou que vous n’aviez pas réussi à vous connecter, vous aurez une seconde chance ce samedi.

Turbine test de charge

Le 7 novembre de 18h à 20h (Paris) l’horaire a changé mais les lots mis en jeu pour appâter les joueurs seront les mêmes. À savoir :

  • 100PTs pour se connecter en jeu,
  • une chance de gagner 1000PTs,
  • une autre de gagner 10000PTs,
  • et une dernière de gagner un abonnement à vie VIP.

Vyvyanne nous dit que les équipes techniques ont boosté le matériel, il serait en mesure de gérer 4300 connexions simultanées. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de login comme la fois dernière.

Pour mettre toutes les chances de votre coté, commencez par vous assurer que votre client Bullroarer est bien à jour. Transférez-y un de vos personnages à l’avance, autrement vous aurez du mal à profiter de l’animation.

En guise de conseil d’ami, avant d’effectuer votre transfert, placez votre personnage au cercle de rez du coté de Bree ouest. De cette façon, après le transfert votre personnage sera placé à proximité de la fiesta, sans pour autant être en danger immédiat. Parce qu’il y aura surement plein de de gros méchants dans les rues de Bree.


 

16 Commentaires

  1. D’ailleurs les noms des gagnants du tirage au sort ont été donné? En tout cas ce n’était pas moi, j’ai bien reçu que 100 pt mais j’espère pouvoir être présent cette fois ci de façon plus conséquentes que la dernière fois ^^.

    (Ca me permettra de rembourser l’achat de Minas Tirith, la vidéo du Corbeau m’a un peu refroidi après coup).

    1. Je croit pas qu’ils aient eu l’intention de révéler le nom des gagnants.
      Si ils ne se manifestent pas d’eux même on ne saura pas qui à gagner.

      PS: Si j’avais le talent du Corbeau pour faire de la vidéo, je suis persuadé que je pourrait sortir une vidéo 100% positive de mon coté :p

      1. :) oui, j’ai lu les commentaires aussi. Je me ferais bien ma propre idée lorsque j’y serai.

        Il existe ou il existera un canal français pour le test? Parce que la dernière fois, outre le fait que le canal monde a planté plusieurs fois, il été totalement impossible d’avoir une conversation raisonnable sur le(s) canal(aux).

  2. Pas dans le coin ce WE donc pas 100 PT cette fois.
    Je garde le code des 100 PT sous le coude, ça peut servir à moi ou à un des deux nains (surtout Trofin, Hreithormr en a plein et en fait rien, au moins il peut acheter sereinement 2 extensions sans broncher).
    A moins qu’il ait une durée d’utilisation ce code et soit nominatif ?

      1. Ok, c’est la position de la liste d’attente. Je me suis connecté au bout de la troisième fois avec de me faire virer par ma connexion foireuse (ça sert à quoi d’avoir un débit de 12Mb/s si c’est pour réussir à perdre la connexion). Depuis il reste bloqué sur le nettoyage de l’ancienne connexion.

      2. Moi je suis VIP mais impossible de me connecté on me dit serveur Fermé ! pourtant j’ai mis a jours et cela a bien fonctionné la dernière fois mais venant de turbine cela ne m’étonne pas ils ont très peu de respect pour les joueurs qu’ils soit vip ou F2p. s’ils continue dans ce sens ils perdront non seulement des joueurs Vip mais aussi des joueurs F2p.
        Perso je suis VIP j’ai 8 pesro Niv 100 je pense non seulement a arrêté mon abonnement mais peut être aussi a allé sur d’autre jeux MMo

        Avatar Valnoe
      3. Malheureusement c’est une fausse file d’attente, Ils te donnent bien le numéro dans la file mais ce n’est pas pour rentrer. J’ai eu le numéro dix pendant plus de cinq minutes alors que tout le monde se connectais normalement.
        Je ne connais pas le système sur les serveurs “Live”, j’espère juste que ce n’est pas le même.

        Ardinendil Ardinendil
      4. Bullroarer a été ouvert la plupart du temps dès 17h50.

        Il a été redémarré une fois vers 18h30. Et de retour en ligne vers 18h50. Hormis ces 20min là il était ouvert et accessible avec un peu de persévérance.
        De la persévérance il en fallait pour passer outre les erreurs de logins et de file d’attente. Mais une fois qu’on arrivait à la sélection de serveur, ça roulait plutôt bien après ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *