On est pas encore tout à fait en hiver mais le calendrier des festivités n’arrive jamais trop tôt, surtout quand on est resté plus d’un mois sans savoir ce qui allait se passer coté animation officielle. Voici donc le programme pour ce début d’hiver qui porte jusqu’en janvier prochain.

December

  • 4 – 6 : Chasse-poulet
  • 11 – 13 : Trésor enfoui
  • 18 – 10 janvier: Festival de Yule
  • 25 – 27 : +25% Acquisition de marques d’escarmouche

January

  • 1-3 : Chasse-poulet
  • 15-18 : Bonus VIPs sur l’XP
  • 22-24 : +25% Acquisition de marques d’escarmouche

Remarquez que le festival de Yule durera plus de trois semaines, amplement de quoi s’amuser à Hibernaville et récupérer les nouvelles récompenses de cette année, dont à pu voir un aperçu sur Bullroarer.

Des images prises par Kaels. Vous remarquerez qu’il n’y a pas de robe ou de tunique, c’est normal, cette fois ci on aura que ces espèce de passe-montagne à se mettre sur le dos.


8 Commentaires

      1. L’année dernière, on a eu droit à une semaine de festival de Yule mi-octobre, mais c’était en récompense pour le serveur Estel pour avoir gagné la course amenant le personnage de Sapience de Comté à Caras Galadhon (il me manque, son successeur est moins actif je trouve…).
        La récompense était d’avoir une semaine de festival du choix des joueurs du serveur, c’est tombé sur Yule.
        Sinon Yule c’était toujours en décembre/janvier.

      2. Frelorn moins actif je sais pas. Mais j’ai l’impression que c’est pas un foudre de guerre. Il est souvent en retard sur son planning.
        Et pour ne rien arrangé, il est souvent malade.

        Par contre, il tiens toujours son rendez-vous hebdomadaire sur Twitch, même si là encore c’est souvent reporté pour tout un tas de raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *