Nous approchons du 9000e commentaire posté sur les Furets, comme je n’avais rien organisé pour le 8000e, aujourd’hui je me rattrape avec un petit concours.
Voilà comment on va faire. À partir de cet instant, et jusqu’à lundi midi, chacun de vos commentaires équivaudra à un ticket de loterie (dans la limite de 5 commentaires par personne), lundi j’effectuerai un tirage au sort parmi les commentaires qui auront été postés dans l’intervalle et l’auteur du commentaire gagnant remportera 1000PTs.
Mais ce n’est pas tout. Comme nous approchons de la fin de l’année, je vais aussi faire cadeau de 1000PTs à celui ou celle qui aura posté le plus grand nombre de commentaires depuis le 1er janvier 2015. Histoire de récompenser aussi la fidélité. Son nom sera dévoilé lundi midi.
Dans ce concours il y aura donc deux heureux gagnants. Remercions Nyhmirka qui une fois de plus fournit les Points Turbine.
Pour information, il vous aura fallu un peu plus de trois mois pour ajouter 1000 commentaires au compteur. Après l’emballement dû à la grande migration inter-serveurs, vous semblez avoir retrouvé votre rythme de croisière. Les transferts touchant à leur fin et avec une communauté francophone qui, dans sa quasi totalité, a déjà passé cette épreuve il y a plusieurs semaines de ça.
À ce rythme, les 10000 seront atteints dans le premier trimestre de 2016, en espérant que d’ici là quelques annonces sur l’avenir du Seigneur des Anneaux Online viennent stimuler les conversations. Merci !
Premier commentaires ^^.
Pour celui qui a posté un maximum de commentaires, je pense que c’est déjà joué, à moins qu’ils y aient plusieurs ex aequo. Pour nous, simples commentateurs, y a t-il un moyen de connaitre le nombre de commentaire fait?
Non, je suis le seul à savoir combien de commentaires ont été fait par chacun de vous.
Et encore, il m’a fallu ajouter un plugin pour ça.
Autant j’ai beaucoup posté à une époque, autant depuis le 1er janvier 2015, j’ai posté “modérément” (enfin autant que Gamleth, Grours, Louella, etc).
Des points tutu, ça se refuse pas ^_^
Sauf avec le tirage au sort je n’ai aucune chance mais ce n’est pas grave, je tiens à te remercier Edward, d’une part pour ce concours toujours sympathique (surtout au moment de Noël:) mais surtout pour ton site tellement pratique et utile!
Très bonne initiative et du coup je tente ma chance à la loterie.
Concernant l’autre concours, j’aurai préféré un lot pour celui qui a posté le moins de commentaires ;)
Effectivement, le passage du 8000 au 9000 a pris plus de temps. Enfin, c’est épatant de voir comment tu es devenu une véritable référence pour se tenir informé de tout. Tu es très réactif et très bien renseigné, et c’est pratique de pouvoir compter sur les Furets pour ne rien louper. On oublie souvent de te remercier pour ce que tu nous offres, alors, merci !
Maintenant, je parie sur Grours ! Qui prend les paris ?
tiens ben moi je prends ,
y m’semble que Grours a beaucoup posté à un moment mais ça fait pas mal de temps qu’c’est devenu plutôt rare , comme Petitemontagne , Louella poste tres occasionnellement en fait , j’vais être malin : je parie sur…. Edward bien sûr !!!
(ah non oups , ça compte pas héhé , dommage fallait le tenter , allez j’met ma mise sur Gamleth , Hécate ou Arkanur)
Je parierai pas sur moi, j’ai moins posté cette année (je trouve), en particulier ces derniers mois…
Mais on est qq bavards réguliers tout de même ^_^
Faut dire qu’on se sent chez soi chez les Furets ;-)
Et je suis entièrement d’accord avec les personnes qui disent que ce site est devenu un incontournable de la communauté LOTRO francophone !
Bonjour !
Tout à fait d’accord avec Miss Lomëwen, un site qui a su faire peau neuve et offrir une véritable mine d’information sans oublier de rediriger également les infos vers les différents partenaires francophones ! RP, sondages, baston, et commentaires, tout y est ^^
Oui à Ed la plateforme multimodale de notre temps ! (à poney évidemment !)
un grand merci ! et un bulletin !
(des bises à toi Lomëwen)
Aestellia.
Allez Hop je tente ma chance ^.^…
a moi les PT !
Merci Ed et Merci Nyhmirka.
Je tente ma chance aussi ! Merci pour ce beau site que je parcours régulièrement depuis peu ! :D
Allez allez, il est temps de flooder !
Le site est très vivant en tout cas, ça fait plaisir. Au niveau des “top commentaires”, ça tourne chaque année, ce n’est pas plus mal.
Tempus fugit …
Tentons la chance !
Merci Ed pour ce concours :)
Longue vie aux Furets du Gondor !
Alors là, je ne sais pas du tout où j’en suis dans les commentaires. Mais je pense avoir davantage posté que l’an dernier en tout cas. Mais bon, voici mon “ticket de loterie” :-) Et merci pour ce (double) concours :-)
Je profite de ce concours pour te remercier pour ton excellent site qui me permet de suivre l’actualité du sdao et bien plus Merci
Un petit ticket par ci, une autre là, …^^
Eh bien… Je tente ma chance également pour le tirage au sort. ^_^
Mille mercis à toi Ed’ pour nous proposer un max d’infos sur lotro.
Tu es devenu LA référence communautaire, et LE vecteur d’animations.
Bravo, j’applaudis des deux mains !
Avec une seule main, çà s’appelle TAPER ! :-P ;-)
Faut pas taper Ed, il peut encore servir.
oui mais pour combien de temps ….?
nan je déconne me lapider pas !!!! :p j’l’aime bien Ed en plus il …….zut j’trouve rien de gentil à dire ;)
encore une boutade /modemauvaiseblagueoff tu es super Ed et même si je suis moins présent en se moment je te dit un grand bravo pour ton travail sur ton site et surtout un grand MERCI car c’est MEGA UTILE ! =)
ps: un nain paye toujours sa bière !
à propos d’bière glougloum , ça fait un bail qu’on n’a pas trinqué ensemble , là pour les fêtes on passe au champagne , si t’as la bouteille j’amène les coupes , quoique t’as toujours droit qu’au champomy c’est ça ? héhé ;)
ps : troller un nain c’est moins risqué que nainter un troll ^^
hoy
quand tu veut Lyan ! =)
PS: tu ma tuer avec ton ps x)
Et si on passait la barre des 10k avant la nouvelle année ?
Amis spammeurs fous…
Au passage un grand merci à Edward pour son site, longue vie aux Furets.
La barre des 10K ça risque de ne pas avoir trop de sens nos messages, si?
En tout cas en voilà un de plus où j’en profite pour vous souhaiter à tous, un peu en avance, d’excellentes fêtes de fin d’année:)
Je double les merci pour celui-ci : merci de permettre aux joueurs de publier les petites notes qu’ils ont patiemment composé en examinant leurs fiches de perso ou leurs cartes.
Eh bien là ce sera un autre GRAND merci pour toi Foradan, j’aime beaucoup lire tes analyses, je suis loin de les appliquer au mieux ( faute de temps, stuffs, occasions) mais tes écrits me plaisent bien.
PS:Si tu te souviens de moi c’est Musicor également (méné 100)
Bien sûr que je me souviens !
Hello ! Super idée et toujours aussi fidèle aux furets de gondor pour leur excellent contenu !!
Hello les amis.
Merci pour le concours et bonne chance à tous.
Nove sed non nova
Je pose mon ticket dans l’urne, on sait jamais.
J’en profite pour remercier le taulier de cet antre.
Merci pour ce concours :) Je tente également ma chance :3
L’année prochaine rdv pour les 20 k commentaires.
Un jeu? Cool ça me plais :)
Je tente ma chance, et un grand merci Ed pour ce site super utile qui me (nous) sauve régulièrement !
Pari placé sur Hécate :D
XD
Quelle réputation j’ai ^_^”
Encore un concours chic ! Peut être que j’ai encore une chance de gagner ^^
Merci pour tous
Je tente ma chance et merci à vous :D
Allez Hop je tente ma chance.
Un grand merci pour ce site génial.
Déjà le nouveau concours des 9000, ça passe vite !
Bonne chance à tous.
Mieux vaut essayer que ne rien faire ! J’espère que je serai pas le 8999 commentaires ! ^^
Pour ça, tu n’as pas à t’inquiéter, ça fait longtemps que nous l’avons dépassé ;).
(Legalus -> commentaire 9072)
:) Je croyais que seul Edward savait où l’on en était, ou alors juste savoir qui a posté combien? Pas très clair ma remarque j’avoue:(
Je connais uniquement le numéro du commentaire.
Je ne me suis pas (encore) amusé à comptabilisé le nombre de commentaire pour chaque personnes.
Une participation de dernière minute à 11h28, ça compte quand même ? :p
J’étais pris dans les batailles de boules de neige…
Hihi
Merci Ed pour tout ce travail que tu accomplis afin de nous proposer ce site si chouette ! ;)
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous et Vive les Furets du Gondor ! :)
Brynlor des Chantefables.
[url=http://fr.apothekeonlinebestellen.org/acheter-cialis-en-ligne.html]Acheter Cialis en ligne[/url] – Kamagra online kaufen, Cialis bestellen.
Aïe, impossible de me connecter au site ce matin, des erreurs de bdd en pagaille…
Tant pis pour la participation, mais félicitations pour les 9000 commentaires ^^
Attendez…j’avais pas vu les dates, je suis juste con XD
Oui, c’est super vieux, et ça a été remonté par un spam.
Comme tu l’a remarqué plein d’erreurs de BDD.
Le site en galère comme pas possible. J’ai désactivé plein de trucs pour alléger la charge. Mais c’est pas vraiment une solution.