Concert Daft Pigs 2 janvier

Oyez, oyez !

Pour la nouvelle année, les Daft Pigs reviennent en musique en vous présentant les plus célèbres mélodies classiques, le 2 Janvier à 21 heures, dans le cadre bucolique de Fondcombe, au pied de la Tour de la Rencontre.

Pour ceux ne connaissant pas les sentiers de la vallée d’Imladris, n’ayez crainte, les cochons seront accompagnés de personnes aptes à vous faire découvrir ces paysages en un tour de main. Parez vous de vos plus beaux atours – les elfes sont parfois pointilleux, et il ne faut pas contrarier nos hôtes – et venez nombreux nous écouter, car ce concert n’est que la promesse de très nombreux concerts à venir au cours de cette nouvelle année.

Au plaisir de vous voir,
Les Daft Pigs.

 

2 Commentaires

  1. Malheureusement, je n’ai pu assister au concert. Et je suis arrivé en retard à celui donné le lendemain pour l’anniversaire de naissance de J.R.R. Tolkien. Les vacances ne me réussissent pas ^^”.

    Néanmoins ce dernier concert était très plaisant, de très beaux textes (normal me diriez-vous, il s’agissait de texte écrit par J.R.R. Tolkien) et de très belles musiques qui je trouve s’harmonisaient parfaitement avec les textes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *