daft_pigs_yule

Le festival de Yule 2015 ouvre ses portes en grand. Pour marquer le coup, les Daft Pigs donneront un concert à Rivegel vendredi 18 décembre sur Sirannon.

Voilà qui devrait animer encore un peu plus les rues de ce petit village. Et qui sait, peut-être que la musique adoucira les mœurs et apaisera la rivalité entre les nantis et les démunis qui fait rage depuis bien trop d’années maintenant.

Pour l’occasion, les Daft Pigs revisiteront les chants de Yule. Un soupçon d’esprit de Noël qui fera du bien à tout le monde.

Habillé chaudement pour l’occasion, le village est recouvert d’une épaisse couche de neige et on nous signale un vent venu tout droit de Forochel. Brrrrr !

 

9 Commentaires

  1. Je travaille de “soir” et finis à 21h.
    Si mes patients sont “gentils” et que j’arrive à finir à 21h pile, comme j’ai sûrement ma collègue qui me dépose au retour, y’a peut-être moyen d’être dans les parages avant 21h45.

    Bonne idée les Daft Pigs, on y avait bien pensé avec les nains, mais ce mois-ci, c’est compliqué de réunir tout le monde (et on est que 3…).
    Bien contente d’assister à un concert de Yule ^_^

  2. On espère te voir Hécate !

    Sinon, plus précisément, nous serons à l’extérieur de la ville, contre les murs de Rivegel, en face du champs de bonhommes de neige. On préfère éviter la ville, qui aura tendance à lagguer et nous pourrions gêner les joueurs.

    À ce soir, donc ! Et encore merci Edward pour le partage, surtout qu’on s’est finalement organisé assez tard.

    Delbenneth Delbenneth
  3. ahhhhhh “Les Chants de Yule” ça m’as fait peur (j’voyais déjà des chants grégoriens) , mais “Les Daft pigs revisitent” ça m’as rassuré tout d’suite :D , ça va être sympa
    J’y serai
    (ps : couvrez-vous bien les pigs , z’avez pas trop de fourrure à l’origine sur le cochon ^^)

    Avatar Lyan
      1. Je me faisais une joie d’y aller !
        Ma journée de travail s’était pas trop mal passée jusqu’à 18h, puis ça s’est gâté.
        Pareil j’ai eu du mal à me connecter, entre une mini-mise à jour, et le chargement qui a pris son temps. Bon je serai arrivée peut-être au moment des “au revoir”… Donc bon !
        Mais Delbenneth dit qu’il y aura un autre concert ;-) Donc on va espérer pouvoir y aller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *