Promos LOTRO

Si vous avez raté l’une des innombrables promos LOTRO concernant les objets légendaires, voici de quoi vous rattraper, d’autant que cette promotion va durer deux semaines.

Icone articles Magasin Déverrouillage d’emplacement légendaire
Déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objets légendaires ! Quatre déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’augmentations du niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !
295
207
Ce qu’en pensent les Furets
Cela dépendra de votre consommation d’objets légendaires, vous pouvez aussi les avoir tous débloqués.
Icone articles Magasin Augmentations du
niveau de legs
Recevez des bonus plus importants ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin.
295 – 1250
206 – 875
Ce qu’en pensent les Furets
Indispensable, incontournable, c’est le premier parchemin s’appliquant sur un objet légendaire à acheter. Dès l’instant où l’objet en question est intéressant.
Icone articles MagasinL Legs
Personnalisez vos objets légendaires selon vos préférences ! Remplacez les legs de vos objets légendaires par d’autres plus adaptés à vos besoins. Avec les legs appropriés, vous serez capable d’infliger plus de dégâts, de guérir plus efficacement, de générer une plus grande menace, et bien d’autres choses encore !
195 – 795
136 – 350
Ce qu’en pensent les Furets
L’intérêt ici c’est que vous pouvez choisir votre legs. Maintenant ce n’est pas particulièrement compliqué de les récupérer en jeu, il y a suffisamment d’objets légendaires à déconstruire pour cela.
Icone articles Magasin Parchemin de combinaison
Augmentez vos chances de “succès critique” jusqu’à 25% lorsque vous combinez des reliques à la forge à reliques ! Fonctionne lorsque vous forgez des reliques de niveau 2 à 7 et dure 15 minutes !
795
556
Ce qu’en pensent les Furets
Pour quelque chose qui ne vous servira que ponctuellement, vous avez intérêt à avoir un sacré stock de reliques à combiner pour rendre la chose vraiment intéressante.
Icone articles Magasin Parchemin de retrait
de reliques
Préservez le fruit de votre labeur ! Permet de retirer en toute sécurité les reliques de monture, gemmes et runes placées sur un objet légendaire et de les réintégrer à votre jeu de reliques. Les reliques fabriquées ne seront pas retirées.
195
136
Ce qu’en pensent les Furets
L’obtention des reliques a beau ne pas être très compliquée, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournables.

Le code cadeau vous offrira 5 pièces de mithril. bpZkSPtkLEX2u, vous pourrez l’utiliser deux fois par compte.


5 Commentaires

  1. Certes, indispensable le Parcho d’Éveil d’Anfalas, mais tellement exorbitant au vu du nombre qu’il faut en claquer sur chaque objet légendaire. (Près de 20000 Points Turbine PAR objet légendaire !)

    Donc “vert” pour son utilité”, “rouge vif” pour son rapport qualité / prix vis-à-vis de son coût en PTs^^

    Sinon, merci pour les 10 Pièces de Mithril. ;) J’en connais qui se sont achetée la Chevauchée sur un seul personnage avec cela^^

    1. Je viens d’imprégner ma première arme (enfin!!) et effectivement (j’en avais déjà eu des échos par la communauté) je déprime devant la quantité de parchemin à obtenir.

      Je n’avais pas encore fait le calcul en terme de pt, mais à ce prix là, je laisse tomber le farm. A ce prix là, je perd le plaisir du jeu.

    2. Quand je met une pastille verte c’est pour indiquer l’Intérêt du produit en vente.

      J’imagine pas qu’on puisse vouloir monter son arme légendaire uniquement en passant par la boutique.
      Je la voit plus comme une source d’appoint, pour prendre un ou deux parcho, une petite poignée tout au plus.

      De toutes façons, en ce qui me concerne les objets légendaires sont une usine a farm. Que l’on farm des PTs ou des marques, pour moi c’est kif kif, c’est toujours du farm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *