Umbar - rune__arcadia_by_markbulahao-d5gnslsAmis lettrés et amateurs de belles histoires, sachez que mercredi 16 décembre vous pourrez satisfaire votre imaginaire en assistant à une nouvelle soirée des Riches Heures organisée par Hiragil.

Cette fois-ci le thème est Umbar, cité des infâmes pirates à l’histoire aussi longue que celle du Gondor, mais certainement bien plus brutale. Si les histoires de vieux loups de mer voguant sur des océans sans fin vous tentent, ce soir-là il y a de bonnes chances pour que vous en ayez pour votre compte.

Rappelons s’il le faut que les Riches Heures ce sont des auteurs de tous poils, conteurs et poètes qui se réunissent avec leur public pour passer une soirée au coin du feu. Ce feu se trouve au 5 route de la Rive dans le quartier de Sarniant dans les propriétés de Falathorn.

Il y a déjà eu de nombreuses soirées dont vous pourrez retrouver les œuvres qui y ont été partagées dans une archive à cette adresse. Il est peut-être un peu tard pour que vous ayez le temps d’écrire une histoire pour demain, mais certainement pas pour être là à 21h prêts à vous laisser porter par votre imaginaire sur les flots de la Grande Mer.

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour participer, même pas en tant qu’auteur. Mais vous avez tout de même une fiche Lotro.fr.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *