Voici le récapitulatif des ajouts et mises à jour réalisés par Samoured et Arkanur sur Lotro-wiki.fr pour le mois de novembre qui vient tout juste de s’achever.


lotro-wiki.fr

Bonjour à tous

Le mois de novembre a été marqué par l’arrivée à « l’arrache » de la MAJ 17. Le nouveau livre épique, Le siège de la Cité Blanche (ou pour les intimes, parlez à… pour le nombre modeste de 65 fois) a été ajouté. Cette mise à jour a donc vu l’apparition des pages des nouvelles régions du Pelennor et de Talath Anor, toutes les deux accompagnées des prouesses de l’Ancien Anórien implantées par Arkanur. Un peu de patience pour les quêtes, elle devraient arriver bientôt, le temps des patch correctifs.

Les quêtes épisodiques ont continué à arriver sur le jeu. Les 4 quêtes apparues ce mois-ci ont été ajoutées, de même que les récompenses. En passant, j’ai également ajouté les 2 titres donnés en récompense des quêtes. Je vous invite à aller consulter les pages de présentation des lieux visités, en ce mois de novembre, et apprenez-en un peu plus sur Fondcombe, la Dernière Maison Simple, le Gué de Bruinen, la source ouest du Bruinen et enfin Helegrod.

Pour le reste du site, j’ai eu le temps d’ajouter 75 pages de présentation sur Evendim. Découvrez quelques « secrets » sur Annuminas ou sur les 8 rois d’Anor formant la prouesse des tombeaux d’Evendim.

Arkanur s’est attelé à la tâche de répertorier les prouesses de la nouvelle zone de l’Ancien Anórien. Il a aussi ajouté la page concernant la nouvelle réputation des défenseurs de Minas Tirith avec les récompenses qui vont avec. Il a aussi modifié la page des titres avec l’ajout de ceux des nouvelles régions.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les troupes de guerre, les batailles épiques, les prouesses d’Evendim, les cartes, les titres et le paragraphe «Comment obtenir un point de trait de classe».

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.35 à cette adresse.

Nous vous souhaitons un bon jeu à tous.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *