Lundi 7 décembre le Seigneur des Anneaux Online sera en maintenance. Les serveurs seront inaccessibles pour permettre la mise à place d’une mise à jour.

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le lundi 7 décembre, de 14 h à 17 h (heure française) pour une mise à jour du jeu. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Le message officiel ne le précise pas mais il s’agit surement de la MàJ17.1 qui a été testée brièvement sur Bullroarer cette semaine.

Une mise à jour qui apporte quelques nouveautés comme des ateliers d’artisanat à placer chez vous, ou la bénédiction des Valar qui permet à un personnage de passer du lvl1 au 95 en quelques secondes. Des nouveautés que l’on regrettera de n’être disponible qu’en magasin.

Le PvMP sera aussi touché par cette mise à jour puisque certaines compétences Monstres vont voir leur DPS augmenter, en outre les Monstres verront leur moral augmenter légèrement.

Nous auront plus de détail sur tout ça lors de la publication des notes de patch définitives, en attendant vous pouvez vous rabattre sur les notes préliminaires.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *