Mercredi 9 décembre les serveurs LOTRO seront à nouveau mis hors ligne pour l’application d’un patch.

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le Mercredi 9 décembre, de 14 h à 17 h (heure française) pour une mise à jour du jeu. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Deux patchs dans la même semaine. Le second arrivant comme un cheveu dans la soupe il est probable que ce dernier vienne corriger quelque chose d’urgent. Nous verrons ça dans les notes de patch.

Hier en fin de soirée Turbine a ré-ouvert Bullroarer en demandant aux joueurs de surcharger les canaux de discussion. Dans le même temps la MàJ17.2 est déployée dans une version très précoce, il est donc peu probable qu’il s’agisse là du déploiement de la 17.2 sur les serveurs standard.

Mais ça nous permet d’avoir un aperçu de ce qui nous attend. Certains fouineurs en ont profité pour aller chercher dans les bases de données du jeu et ont trouvé une poignée de nouvelles teintures, ainsi que de nouvelles décorations Gondoriennes ou de la part de Bingo Bophin.

La MàJ17.2 apportera aussi quelques améliorations sur le combat monté, pas grand chose à première vue si ce n’est des compétences de mêlée un peu plus destructrices.

Edit 15h : Voici les notes de patchs, très courtes


  • Les cannes à pêche s’affichent désormais correctement.
  • Les couleurs des objets équipés aux épaules ne remplacent plus les couleurs de teinture de l’objet sur l’emplacement de tête.
  • Les Ouargues devraient provoquer moins de lag en sortant de furtivité.
  • Les portes qui ne fonctionnaient plus correctement devraient refonctionner.
  • Les bibliothèques de la bibliothèque de Tham Mirdain sont réapparues.
  • La quête “La mort venue du ciel” peut à nouveau être terminée.
  • La Bénédiction des Valar a maintenant un niveau maximum de 95.

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Concernant la maintenance du 9/12 je pense qu’ils vont corriger les bugs suivant s que j’ai découvert très vite apres le déploiement de 17.1 et signalés par ticket (ce que moultes joueurs ont du feur sur les differents serveurs :

    Impossibilité d’entrer dans l’armurerie de Dol Amroth et donc d’acceder au camp d’escarmouche
    Impossibilité d’entrer dans le phare d’Aerthir et donc d’aller chercher les quetes répétables pour monter la réputation du Lebennin.

    Mais j’imagine qu’il y a du y en avoir d’autres.

    Amicalement
    Adaril, chasseur de Sirannon

    adaril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *