Turbine va introduire en boutique un nouvel article, la bénédiction des Valar, qui permet à un personnage de passer directement lvl95. Cela vous intéresse-t-il ?

Êtes-vous interessé par la Bénédiction des Valar ?

  • Oui, pour être plus vite lvl100 (7%, 11 Votes)
  • Oui, car j'ai déjà plusieurs rerolls lvl100 (12%, 19 Votes)
  • Non, c'est pas assez complet (vertu, points, ...) (13%, 21 Votes)
  • Non, je suis pas pressé de farmer (55%, 86 Votes)
  • Autre ... (13%, 20 Votes)

Nombre de votants: 157

Loading ... Loading ...

Que ce soit pour vous épargner la phase d’XP que vous connaissez que trop bien, ou simplement pour être plus rapidement lvl100 cette bénédiction peut être intéressante. Reste qu’a près de 7000PTs il faut être sur de son achat et bien conscient de ses limites si on ne veut pas le regretter.


10 Commentaires

  1. Un item pour kikoo …
    Si ça vous fait chier de monter vos persos, jouez pas. Bonjour les persos en cartons! Encore peut-être justifiable pour un joueur axé rôle play mais bon … la fin ne justifie pas les moyens .

    Avatar Yrevyliel
  2. Je déteste monter des rerolls, mais je sais pourquoi : je joue déjà en classe principale celle qui me convient !
    Cependant hors de question de casquer autant pour avoir un perso tout faiblard. Si on fait faire ça, le système d’artisanat le permet tout aussi bien j’ai envie de dire (j’ai commencé à jouer que ça n’existait pas).

  3. Je suis d’accord avec les deux commentaires précédents. J’ajouterai que je pense que ça peut être pratique dans le cas du rp pour récupérer des objets, des tenues où pour créer des personnages ayant accès à certaine région. Encore faut-il que cela vaille le coup de dépenser autant de point. J’imagine que ça peut également intéressé les personnes jouant en HL et qui ne tiennent pas à “boucler” les quêtes de bas niveau, bien que le perso sera “tout faiblard” comme le dit Lomëwen.

    Et puis, je joue déjà un perso qui me plait au niveau 100.

  4. Même avis. LotRO est un jeu. Si c’est pour casquer une somme folle pour ne pas prendre le temps de jouer, autant faire autre chose, selon moi …
    J’ai une tonne de rerolls, certains montés consciencieusement, d’autres qui sont à la traîne, mais je n’accélèrerais certainement pas de la sorte une progression.

    Evonia Evonia
  5. Certaines personnes VIP depuis longtemps ou à vie accumulent des milliers de points Turbine. J’ai un ami qui en avait plus de 30k.
    Quand tu en as des tonnes, et déjà une dizaine voire une vingtaine de persos tout serveur confondu, t’es bien content de l’apparition de ce machin. :)
    Surtout si ton but c’est simplement le contenu HL, le RP comme disent certains ou le Pvp.
    Ramasser des crottes de chèvres pour dire de ramasser des crottes de chèvres, ça plait pas à tout le monde.

    Avatar Irissa
  6. Même gratuit jamais je prendrai un truc pareil ! x)
    Autrement , tous mes persos ont la pierre de la tortue ^^

    Lotro est un jeu ou justement le pex est superbe !
    La plupart des jeux de maintenant sont intéressant a haut niveau et le pex est très limite … ( oui ça se discute sur le ‘ intéressant ‘ , je dis ça du moment ou le dit jeu nous plait )

    Je trouve juste que c’est du gâchis , lotro est un jeu ou chaque perso que j’ai monté je restais souvent bouche bée devant les paysages , tout cet environnement est extra ! Et c’est le seul jeu ou j’ai ressenti ça .

    Après utiliser cet item et revenir sur quasiment toutes les cartes pour farmer les traits , mouais … Autant faire tout d’un coup .
    Ou ne pas faire ses traits … Ahahaha

  7. j’ai voté “autre” parceque je n’ai pas les points, mais que même si j’en avais assez je sature de monter des persos et de refaire les quêtes une 4 ème fois, les prouesses etc.

    Monter lvl 95 c’est bien, comme l’ancien don des valars mais ça laisse le perso sans jetons, vertues(4) et aucun pt de classe hormis ceux des lvl impairs.

    Avatar eldoradan
  8. Je suis actuellement en train de monter un personnage secondaire bloqué au niveau 60 actuellement par une pierre de tortue… et le plaisir sur le jeu reste intact.
    Pourtant je suis en Lothlorien, (moria passé ouf ^^). Bah le plaisir de flâner de découvrir des bijoux que je n’ai pas pu posséder pour mon premier perso parce qu’il était déjà trop haut niveau quand j’ai commencé à jouer sur lotro…
    Pour les septiques qui diraient : “Ouiiiii mais les instances, plus personnes ne veut faire la Moriaaaa, plus personne n’est connecté..”. bah ce week end j’ai vu des Fangefosse, des seizième salle, 3 guetteurs (suivit de filikul)…

    Non, la communauté de joueurs à redécouvrir le jeu est immense. Alors pourquoi se gâcher le plaisir pour être directement niveau 95 sans aucuns traits de vertues… Farmer les prouesses pour monter ses traits en fin de parcours est la chose la plus déprimante qui soit : “je me connecte pour… ah… encore du farm de prouesse c’est vrai…” “hum je vais m’amuser moi aujourd’hui youhou !…”
    Alors qu’au fur et à mesure avec les quêtes et l’histoire qui avance… ça passe tout seul ^^ et ça donne envie de s’égarer et d’arpenter ^^.

    Mais ça … c’est mon avis ;)

    Aestellia.

    Aestellia Aestellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *