Mercredi 20 janvier, les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront placés en maintenance pour permettre une mise à jour du jeu. Pour une durée de 7 heures, à partir de midi.
Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 janvier, de 12 h à 19 h (heure française) pour une mise à jour du jeu. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !
L’on s’attend à ce que ce soit la MàJ17.2 même si rien n’est précisé. Nous verrons cela avec les notes de patch qui vont avec et qui ne manqueront pas d’être publiées dans l’après-midi.
Cette mise à jour doit apporter quelques nouveautés et menus changements, comme une réduction du prix des parchemins d’éveil d’Anfalas, un panneau de collection d’emotes ou encore quelques quêtes et récompenses supplémentaires à Minas Tirith.
Ah c’est déjà la 17.2 ?
Donc mise à jour ou maintenance ?
Les deux ne sont pas pareil^^
Une mise à jour finit généralement en avance, une maintenance en retard.
Par soucis de continuité, je titre toujours Maintenance du jj/mm
C’est compris par tous comme une période d’indisponibilité du jeu. Après l’annonce vient préciser de quel type d’indisponibilité il s’agit. Mise à jour, hotfix, ou pure maintenance.
Là il s’agit d’une mise à jour, oui, on peut s’attendre a ce que ça finisse plus tôt, mais avec les problèmes de serveurs qui sévissent encore, je ne suis pas étonné de voir que Turbine prévoit large.
Désolant aurait dit Smaug ! Au lieu de mettre en place cette mise à jour somme toute mineure, ils feraient mieux de s’attaquer aux vrais problèmes majeurs de jouabilité. On dirait qu’ils font tout pour nous dégoûter du jeu. Il n’y a qu’à lire tout ce qui se dit sur le canal monde de Sirannon. Et pour fréquenter Landroval et Laurelin, on se retrouve avec les mêmes problèmes sur ces mondes. Pour le moment, le changement de centres de ressources est un échec. C’est ce problème qui doit être réglé en priorité.
Hoy
Encore ?????? Espérons que sa va enfin se finir avec les lags et tous parce sa devient long……..
Mettre en place un nouveau systeme de serveur peut prendre du temps tous en laissant cesmêmes serveurs le plus possible ouvert.
De plus turbines à des bras cassé qui ont fait pas mal de MàJ qui ont foiré par la suite. Je pense qu’on aura notre lot de bug.
Dans une semaine il y aura la MàJ correction d’erreurs et de bug XD
Je pense que si cette mise à jour est prévue pour 7 heures entières, c’est qu’il doit aussi y avoir de la correction de bug vis-à-vis des nouveaux serveurs.
A voir.
En effet, c’était probable et Vyvyanne vient de confirmer avec un message sur les forum.
Ils profitent de cette maintenance pour travailler sur le centre de données.
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?594979-Update-Patch-or-Game-Repair&p=7524167#post7524167
De cette façon ils limitent les interruptions de service.
Espérons que ce sera plus efficace que les fois précédentes ;-)
C’est bon pour Sirannon !
La mise à jour est téléchargeable mais les serveurs restent fermés ce qui est normal puisqu’il n’est pas 19 heures ;-)
Certains serveurs passent au vert, mais pas encore Sirannon
Et voilà, mise à jour terminée en avance^^
En me connectant sue mes différents comptes individuellement ou plusieurs à la fois, j’ai encore eu des coupures au démarrage ou en franchissant des portes ou des zones. Des ralentissements aussi dans la Moria des persos faisant la quête hebdomadaire de Bingo ou d’autres quêtes pour un rerôle.. C’est moins fréquent que les jours précédents mais c’est quand même ennuyeux. En tout cas, c’est pire qu’avec les anciens “Data Center”.
Si les choses se sont améliorées lors des déplacements, on est encore parfois déconnecté sauvagement en franchissant des portes (ex : deux fois en 10 minutes).