Mercredi 20 janvier, les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront placés en maintenance pour permettre une mise à jour du jeu. Pour une durée de 7 heures, à partir de midi.

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 janvier, de 12 h à 19 h (heure française) pour une mise à jour du jeu. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

L’on s’attend à ce que ce soit la MàJ17.2 même si rien n’est précisé. Nous verrons cela avec les notes de patch qui vont avec et qui ne manqueront pas d’être publiées dans l’après-midi.

Cette mise à jour doit apporter quelques nouveautés et menus changements, comme une réduction du prix des parchemins d’éveil d’Anfalas, un panneau de collection d’emotes ou encore quelques quêtes et récompenses supplémentaires à Minas Tirith.


14 Commentaires

    1. Par soucis de continuité, je titre toujours Maintenance du jj/mm

      C’est compris par tous comme une période d’indisponibilité du jeu. Après l’annonce vient préciser de quel type d’indisponibilité il s’agit. Mise à jour, hotfix, ou pure maintenance.

      Là il s’agit d’une mise à jour, oui, on peut s’attendre a ce que ça finisse plus tôt, mais avec les problèmes de serveurs qui sévissent encore, je ne suis pas étonné de voir que Turbine prévoit large.

  1. Désolant aurait dit Smaug ! Au lieu de mettre en place cette mise à jour somme toute mineure, ils feraient mieux de s’attaquer aux vrais problèmes majeurs de jouabilité. On dirait qu’ils font tout pour nous dégoûter du jeu. Il n’y a qu’à lire tout ce qui se dit sur le canal monde de Sirannon. Et pour fréquenter Landroval et Laurelin, on se retrouve avec les mêmes problèmes sur ces mondes. Pour le moment, le changement de centres de ressources est un échec. C’est ce problème qui doit être réglé en priorité.

    Avatar Alcide41
    1. Mettre en place un nouveau systeme de serveur peut prendre du temps tous en laissant cesmêmes serveurs le plus possible ouvert.

      De plus turbines à des bras cassé qui ont fait pas mal de MàJ qui ont foiré par la suite. Je pense qu’on aura notre lot de bug.
      Dans une semaine il y aura la MàJ correction d’erreurs et de bug XD

      Avatar Lamiwar
  2. En me connectant sue mes différents comptes individuellement ou plusieurs à la fois, j’ai encore eu des coupures au démarrage ou en franchissant des portes ou des zones. Des ralentissements aussi dans la Moria des persos faisant la quête hebdomadaire de Bingo ou d’autres quêtes pour un rerôle.. C’est moins fréquent que les jours précédents mais c’est quand même ennuyeux. En tout cas, c’est pire qu’avec les anciens “Data Center”.

    Avatar Alcide41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *