Jeudi 28 janvier les serveurs LOTRO seront indisponibles 3 heures durant, de 13 à 16h (Paris). Il s’agit d’appliquer une mise à jour au jeu.

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le Jeudi 28 janvier, de 13 h à 16 h (heure française) pour une mise à jour du jeu. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Mise à jour, patch ou hotfix, le message officiel ne précise pas. Il s’agira très probablement d’un patch correctif suite à la MàJ17.2, nous en connaîtrons le contenu dans la journée.

Il est probable que Turbine profite de cette indisponibilité pour s’occuper de quelques problèmes serveurs, comme ils l’ont fait la semaine dernière au moment du déploiement de la MàJ17.2.

Edit 15h : Voici les notes de patch, si courtes qu’elle ne méritent pas un article pour elles seules.

Pas grand chose de très significatif, quelques bugs mineurs pas bien gênants. A part peut être les sons sur les emotes de danse qui étaient particulièrement mal foutus.

Aucun mot sur d’éventuelles corrections concernant les problèmes de serveurs. C’est pas tellement dans leur habitude de communiquer sur ce qu’il se passe coté serveur. Mais en cette période difficile ce serait bienvenu, après il n’y a peut-être rien eu de fait aujourd’hui.


13 Commentaires

  1. J’espère qu’ils vont corriger le bug (bien embêtant !) des murs invisibles, et des “retours dans la même zone” lors du franchissement de portes, et des TP qui ne marchent pas…

    Avec un autre perso, j’ai pas pu entrer dans la Moria à cause de ça… : /

    Aldaranel Mirilwen
  2. Oui, j’espère qu’ils vont corriger les problèmes concernant la mise en place des nouveaux serveurs.

    Ce matin la situation semblait se détériorer. Plusieurs déconnexions intempestives en voulant lancer le jeu, des ralentissements, des déconnexions en changeant de zones, …

    Alcide41
  3. Il semblerait aussi que nombre de problèmes proviennent de certains fournisseurs d’accès qui n’ont pas pris en compte les nouvelles adresses data. Pour ma part avec plusieurs persos dans des zones différentes, les problèmes de déconnexion, de murs invisibles où de Tp sont mineurs voire inexistants.

    elfiik
      1. En fait, la dernière semaine du festival à été perturbée par les problèmes serveurs et des indisponibilités totales des serveurs.
        Il a été réclamé que Turbine ouvre a nouveau le festival, et ils le font.

      2. Autrement dit, ils ont écouté la communauté et ont accédé à sa requête ? Que s’est-il passé dans leur tête ? Une illumination, peut être. Il ne reste plus qu’à indemniser les VIP qui ont perdu une semaine de leur abonnement.

    1. Bis ^^
      En fait, la dernière semaine du festival à été perturbée par les problèmes serveurs et des indisponibilités totales des serveurs.
      Il a été réclamé que Turbine ouvre a nouveau le festival, et ils le font.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *