Pour le sondage de cette semaine, une question sur un thème que je n’avais encore jamais abordé, les prouesses. Êtes-vous du genre à faire toutes les prouesses du jeu ?

Faites-vous toutes les prouesses du jeu ?

  • Oui, toutes sans exception ! (26%, 42 Votes)
  • Oui, si elles sont à ma portée (32%, 52 Votes)
  • Non, je les sélectionne et fais ce qu'il faut (34%, 55 Votes)
  • Non, je laisse ça de coté (6%, 9 Votes)
  • Autre... (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 161

Loading ... Loading ...

Des prouesses il y en a pour tous les goûts, celles qui augmentent vos points de vertus, d’autres qui offrent des récompenses sortant de l’ordinaire, toutes celles qui donnent un titre et puis il y a celles qui sont cachées.

Par principe, on peut vouloir toutes les faire ou à l’inverse ne pas forcer les choses et laisser le jeu “naturel” faire l’affaire. Entre les deux, il y a les joueurs qui choisissent quoi faire en fonction de leurs objectifs. Et vous, où vous situez-vous dans tout ça ?


9 Commentaires

  1. Au début j’étais partis pour toutes les faire. D’autant plus que je cherchais à augmenter rapidement mes tutu (depuis j’ai d’autres solutions). Dans les premières régions, j’ai tout bouclé (hormis les instances/escarmouches, il doit m’en rester quelques unes) mais par la suite à partir de la Moria, ça se corse surtout en terme de quantité et de temps de farmage et j’ai fini par laisser tomber. De toute façon, les probabilités d’avoir un personnage optimisé sont très faible donc je ne suis plus à 10 points près.
    De temps en temps quand je n’ai plus rien à faire je regarde ce qui me reste à faire et j’essai de voir si je peux en terminer (parce que laisser des choses non terminer, je trouve que ça fait un peu tâche). La plupart du temps je traine sur les prouesses de tueur, je crois avoir fini les prouesses d’exploration et les prouesses cachées.

    Si jamais je m’ennui il me reste encore les prouesses de la Moria, Rohan Est et Ouest, Dol Amroth et bientôt celle de Minas Tirith (j’ai quand même bouclé celle de la Forêt Noire). De quoi faire encore de longues heures de jeu.

  2. J’ai fini toutes les prouesses de vertu sur un personnage sauf les deux dernières des Menaces (x150 et x300, bonjour). Les autres prouesses m’intéressent moins, à moins de rapporter des points.
    Cependant je pense pas recommencer sur tous les persos :)

    Arkanur
  3. Moi cela dépend de mes persos…oui je sais je fais des jaloux entre eux:(
    Le premier en a fait pas mal car je fais toutes les quêtes avec donc je découvre plus d’endroits et je tue plus de monstres, ensuite je vais plus vite avec les rerolls mais je sélectionne ce qu’ils ont vraiment besoin pour leurs traits de vertus. Enfin avec mon dernier petit perso que je joue avec la pierre de la tortue…je fais TOUT^^

  4. De mon côté je fais toutes les prouesses sauf celles de pvp.
    Mais en ce moment j’ai tendance à abandonner celles de festivals type 300x ceci et 300x cela….etc, y’en a trop à chaque festival ;o)

    Lumbago Gristouque
  5. Moi j’essaye d’en faire le plus possible quand je peux, et ce, avec tous mes persos.
    Il n’est pas rare de me voir revenir sur des régions déjà faites (niveau quêtes) pour terminer des prouesses de tueur ou d’explo…

    Aldaranel Mirilwen
  6. J’ai hésite entre « Oui, toutes sans exception » et « Oui, si elles sont à ma portée » ; car j’ai tendance à toutes vouloir les faire mais j’attends, en général d’avoir quelques levels de plus pour être à l’aise. Je ne saurais pas me l’expliquer, mais j’aime savoir mes prouesses totalement finies. Concernant les prouesses d’instances, j’ai déjà plus de difficulté, ne connaissant pas toutes les tactiques pour les T2 et n’ayant pas la patience de tout réussir.

    J’admets également qu’il est lassant de faire toutes les prouesses avec tous les personnages, d’autant plus quand la prouesse est longue et compliquée (comme les Limrafn d’Evendim, ou les Macabras de Forochel…).

  7. Avec mon main j’essaye de toutes les faire, mais il m’en reste certaines qui nécessitent un bon groupe etc.
    Avec mes autres persos, je fais juste ce dont j’ai besoin… Ce n’est vraiment pas ce qui me passionne le plus !

    Lena

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *