La MàJ17.2 approche, et la grosse nouvelle qui va avec, c’est la baisse annoncée du farm, avec la chute du prix des parchemins d’éveil de l’Anfalas. Comment accueillez-vous la nouvelle ?

Comment accueillez-vous l'annonce de moins de farm ?

  • J'espère que ce n'est que le début (55%, 98 Votes)
  • Positivement, mais faut pas que ça diminue trop (34%, 60 Votes)
  • Froidement, le farm n'est pas le problème (7%, 13 Votes)
  • Autre ... (4%, 8 Votes)

Nombre de votants: 179

Loading ... Loading ...

À priori c’est une bonne chose, mais peut-être aussi qu’il ne faudrait pas fragiliser une sorte d’équilibre en allant trop loin. Comment voyez-vous la chose ? N’hésitez pas à développer votre réponse en commentaire.


8 Commentaires

  1. Même si un peu de farm ne me dérange pas, je commençais à désespérer pour mon arme imprégnée, or je ne voulais pas dépenser des pièces de mithril là-dedans. J’en suis vraiment heureuse, mais maintenant, j’attends de même pour les cristaux, car même si j’apprécie beaucoup les batailles épiques, ça en devient lassant à force.

    Quant à ceux qui passent des heures et des heures de jeu pour tout avoir au maximum le plus vite, cette différence ne changera pas grand chose à leur rapidité, tandis que ceux qui y vont à un rythme « normal », je dirais, en seront grandement soulagés.

  2. Positivement, mais pas trop quand même, hein !

    Pour faire simple, je suis ravi que le Farm des objets légendaire soit revu à la baisse. Quand je dis ça, je ne pense pas à moi mais au “nouveau” qui arrivera niveau 100 à la prochaine mise à jour et qui pourrait se retrouver découragé par le nombre de parcho d’éveils à récolter.

    Néanmoins, je fais partis des gens qui pensent qu’un MMO est dans tous les cas relié au Farm. Et si je me connecte demain et qu’au bout d’une semaine j’ai plus rien à faire sur le jeu, eh bien, je joue moins (ou je fais plus de hors-map…)

    A comprendre, je ne suis pas un adepte du farm rapide, j’aime bien prendre mon temps. Mais je parviens toujours à réussir en quelque mois à mettre mon perso principal dans les meilleurs conditions (essence, armures, parchos, legs, légendaires etc…). Et je trouve cela tellement plaisant, ce moment où après des semaines, voir des mois de Farm, vous posez le dernier parcho sur votre arme légendaire… :) :).

    Pour conclure, n’oublions pas aussi qu’à l’heure actuelle, le farm est plus ou moins dispensable. Monter ses legs niveau 44 n’a qu’une utilité pour le PVP et encore, cela ne concerne pas tous les legs suivant les classes. Le T2 défi ne nécessite absolument pas (même s’il s’en trouve facilité) d’avoir ses legs au niveau 44 ou une pléiade d’essences golds.

    Ce n’est que mon humble avis bien sur. :)
    Yao

    Yao
  3. Hello !

    J’ai répondu comme mon MAÎTRE ;)

    D’une part je trouve ça plutôt bien, ayant plusieurs rerolls, je ne me faisais pas forcément une joie de farmer les batailles épiques pour des parchemins/cristaux/parchemins de retrait…

    Quand on fait un peu le calcul du nombre de marques/médaillons qu’il faut pour UN parchemin d’éveil, multiplié par le nombre qu’il en faut pour monter au max UN leg, multiplié par TOUS les legs, sur TOUTES les armes, dans les possibles plusieurs traits développés (ah on l’aime le capi là –‘) … Et puis même si ce n’est pas forcément utile de monter tous ses legs, je fais partie de ces cinglés qui ont des démangeaisons quand tout n’est pas à 44, ou bien quand il y a du bleu dans les trous des armures hehe :D DONC, je vois plutôt cette annonce comme une bonne chose !

    Après … Je trouve ça rassurant en quelque sorte d’avoir encore du boulot à faire sur Lotro, et puis la progression c’est intéressant, monter le stuff petit à petit et un beau jour réaliser qu’on est proche du but ! Si tout devient trop facile, pour quoi s’embêter ? Je trouve ça tellement gratifiant d’en baver pour au final être fier du personnage qu’on a monté et qu’on a joué pendant des heures !

    A voir donc, je pense qu’on sera tous contents à notre prochaine visite au CE/Pnj des batailles, mais j’espère que ça n’affectera pas trop la motivation générale sur le long terme !

    Prunaprismia
  4. Hoy

    Bas j’ai déjà dit se que je pensais du fait de faciliter trop l’accès à du très bon stuff donc voilà mais j’avoue que pour l’optimisation de mes nombreux Persos cela me sera utile !

    Ps: il est facile de creuser dans la terre, bien moins dans le granit !

    glum
  5. J’ai répondu “froidement”. Pour le moment ,ce n’est pas le problème le plus important à mes yeux. Le problème primordial est d’avoir un jeu qui fonctionne correctement sans ralentissements et sans déconnexions intempestives et répétées.

    Alcide41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *