Alors que turbine vient d’introduire un nouveau panneau de collection pour les emotes, je me demandais quel genre de collection vous tenait le plus à cœur ?

Quelle collection vous tient le plus à cœur ?

  • Les chevaux/chèvres (38%, 74 Votes)
  • Les cosmétiques (11%, 22 Votes)
  • Les décorations (7%, 13 Votes)
  • Les animaux de compagnie (11%, 22 Votes)
  • Les emotes (9%, 18 Votes)
  • Aucune (15%, 30 Votes)
  • Toutes (8%, 15 Votes)

Nombre de votants: 194

Loading ... Loading ...

Vous avez l’embarras du choix, chevaux, tenues d’apparat ou décorations, emotes ou petits animaux de compagnie à vous de faire votre choix.


23 Commentaires

  1. Dur de devoir n’en choisir qu’une…
    J’ai failli mettre “toutes”.

    En fait, c’est ex-aequo : chèvre, animaux de compagnie et emote ^_^
    A savoir que j’ai galéré pour avoir de nouveau la promo du shop pour avoir ma Poupougnette (nom donnée à ma chèvre blanche du crépuscule) (le nom n’est pas du tout RP, mais la biquette me fait penser à ma minette Mérope dont le surnom est Poupougnette ; vous savez tout ^_^”)

    Je ne fais pas la course/chasse, mais j’essaie de les étoffer aux festivals et prouesse de réputation, c’est le minimum dans mon cas.

    Pour les cosmétiques et décorations, je fouine un peu, mais je prends surtout ce qui est à mon goût. De fait, c’est pas vraiment de la collectionite aigue dans ce domaine.

      1. Elle s’obtient après avoir réussi toutes les prouesses que l’on peut trouver dans le second groupe d’instances de la Moria (Lumul Nar, Nala Dum, Salles d’artisanats, Dar Narbugud). Pas évident.

        Et elle ressemble a ça :

  2. Je dirais les cosmétiques en priorité, mais je ne fais pas de collections à proprement parler. Chaque personnage a sa couleur… et j’essaye d’assortir les cosmétiques, le cheval, la chèvre (quand c’est possible), etc. en fonction de ce qui me plaît et en respectant la couleur dominante :)

    Lena
  3. Pour ma part, c’est plutôt aucune. Disons que je ne recherche pas à tous prix à compléter une des collections en particulier. C’est pas vraiment que l’envie me manquait mais pour compléter la collection des chevaux/chèvres, inclut de devoir farmer soit les pt pour les montures exclusives soit les festivals tous les ans. Les cosmétiques et décorations, il y en a tellement que ça me dépasse (surtout le stockage), les animaux de compagnie ça peut être rigolo mais si on est pas mds, ça manque un peu de piquant. J’aurai pu à l’occasion choisir les emotes, car elles permettent d’étoffer le jdr. Du point de vue de mon personnage (donc pour le jdr), je n’ai pas vraiment d’intérêt hormis les décorations d’Hytbold (mais ça c’est bon), les emotes (comme souligné ci-dessus), ah si, les trophées de poisson. J’ignore si je les aies tous, il fut un temps où j’en avais un petit stock.

  4. J’ai répondu aucune.
    Bien que ce soit ma priorité, tout ce qui sert à rien.

    Louella a disons 4 montures, qu’elle utilise (même si elle en a plusieurs pour par exemple habiller vol au vent):
    Poney de guerre: Vol au Vent
    Peau d’Miel: sa première monture obtenue à la ferme d’Anstacier (comme c’est le même poney que pour la monture du ménestrel c’est bien, du coup, elle utilise la monture du ménestrel)
    Gribouille: sa biquette
    et le poney de Grand Cave!

    Par contre sa petite soeur Lunianor collectionne les montures et elle aime bien avoir pleins d’animaux de compagnie avec elle, du coup Louella lui en offre.

    Les cosmétiques, incontournable, c’est surtout au coup de coeur!
    C’est à cause d’épaulettes, que Louella a du faire les quêtes pour aider la compagnie grise et donc monter en niveau. Sinon je ne l’aurai pas monter! Et après, ça a été un enchainement…

    Les décorations de maison, c’est suivant les coup de coeur aussi.
    Là, j’attends l’évier de Bingo Bophin ou bien un de ses meubles en bois mais bon… on ne sait jamais…

    Les émotes, si je peux, je les prends, mais je les choisis en fonction du rp de mes différents personnages.

    Louella Vertechant
  5. J’ai répondu “les décorations”.

    Il n’y avait pas “les passages hors map”, alors j’ai du faire un choix :p

    Même si mon MDS collectionne toutes les bestioles de compagnie que l’on peut looter dans le jeu, j’ai un amour inconditionnel pour toutes les décorations de maisons possibles et imaginables.

    A ce jour il ne me manque plus que la réplique de la tour d’Orthanc (je l’aurais un jour, je l’aurais…).

    Yao

    Yao
  6. J’ai hésité entre les cosmétiques, les animaux de compagnie et les emotes… Mais il me semble évident que mes tenues d’ornementation sont bien plus répandues. Je fais les animaux avec ma hobbite, Jessaldine, et les emotes avec Delbenneth ; cependant, tous mes personnages ont au moins une tenue d’ornementation.

    Et oui, on peut être un guerrier redoutable mais être à la mode !

  7. J’ai répondu aucune. Avec mes différents comptes assez nombreux, j’ai évidemment beaucoup de montures, de décorations différentes, etc … Mais je préfère jouer plutôt que de rechercher à tout prix une pièce unique et rare.
    Ah si ! J’ai deux collections complètes, mais je n’y ai aucun mérite, je les ai achetées au marché : l’ensemble des montures de classes et, depuis peu, ce qui concerne l’artisanat à domicile.

    Alcide41
  8. J’ai mis aucune, tout simplement parceque farmer de l’utile à déja été embêtant alors passer des heures en quêtes de hobbits et festivals pour avoir un cheval ou une cape d’une couleur différente me laisse assez ‘réservé’ .

    eldoradan
  9. Alors là je suis surpris que nous ne soyons que 2 à aimer faire la collection, non pas des dadas, des emotes (bien que certaines valent le coup) ou encore les nouveaux ptits compagnons. Non ce qui nous intéresse c’est la collection de vrais aventuriers, celle où il a fallut patienter durant plusieurs heures ou avoir de la chance de tomber sur une créature unique avec un nom à elle et qui te récompense par un bout de patte, une dent ou bien un artefact d’elle même. Ces trophées accumulés remplissent un coffre entier d’une maison de luxe. Et ce qui est triste c’est que personne les voit, pas de décorations ni de panneau spécial. Même si elles sont toutes sympas à mon goût ce sont les trophées que je préfère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *