Aujourd’hui Samoured exhume de vieilles reliques datant d’un autre âge. Ce qui suit a plus de 7 ans et date d’avant la sortie des Mines de la Moria, aujourd’hui ce n’est plus qu’une curiosité que seuls les plus anciens joueurs connaissent.

Les oubliées batailles d’Angmar, du contenu de groupe précurseur des escarmouches et des batailles épiques, voyez vous-même.


Connaissez-vous les ancêtres des batailles du Gouffre de Helm ?

Et oui, les batailles, soporifiques diront certains, du Gouffre de Helm ne sont pas les premières à avoir été implantées dans le jeu. En effet, au niveau 50, qui était le maximum du jeu à l’époque, Turbine avait déjà eu l’idée d’implanter ce genre de chose.

Pour tester pour les uns, ou pour vous rappeler de vieux souvenirs pour les autres, je vous invite à vous rendre dans l’Angmar, précisément dans les terres inflexibles pour (re)découvrir les batailles de Garth Forthnir.


Il s’agit de 3 instances de niveau fixe 50, avec chacune un timer de 48 heures, et 2 ont en plus un verrouillage au niveau du serveur, visible en passant la souris sur les bannières, et qui est réinitialisé à chaque mise à jour. Les PNJ donneurs de quêtes se situent en face des écuries du camp de Garth Forthnir. Alors non, aujourd’hui ça ne sert à plus rien, mais à l’époque les bijoux donnés en récompenses étaient assez puissants.

Alors pourquoi en parler ? Parce que, après de longues semaines d’efforts, ben oui personne ou presque ne pratique plus ces choses-là, j’ai réussi à faire sauter le dernier verrou du serveur si bien que les 3 instances sont maintenant disponibles à la suite. Profitez-en avant que le verrouillage ne revienne.

Bonnes vieilles batailles !

Samoured

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

2 Commentaires

  1. Tiens donc, je me sens moins seule d’un coup! J’avais déjà participé à ce déverrouillage/dépoussiérage un peu avant la maj de Minas il me semble… enfin il y a un moment déjà et je m’était faite devancée pour la dernière ;-)
    Histoire de les avoir toutes faites au moins une fois.

    Avatar Tuvethiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *