Vos musiciens préférés seront en concert ce samedi 27 février sur Sirannon. Une soirée à passer en musique dès 20h30 à la place des érudits de Bree.

Les habitués retrouveront ce qui fait le charme des Chantefables, un répertoire riche et folklorique, entre les ballades en Comté et les rêveries elfiques, les chansons naines et les ritournelles du Pays de Bree.

Le groupe sera donc sur la place des érudits, cette terrasse qui surplombe le quartier nain de Bree. Il semblerait que ce soit devenu le nouveau lieu à la mode pour la vie culturelle Breearde, après le passage de la semaine dernière des Die Bunten Vogel.


12 Commentaires

  1. Heu franchement des musiciens lotro qui font des fautes de notations musical sur l’affiche… Une note vers le bas, le trait est à gauche et non à droite. Il ne suffit pas juste de retourner la note… Faites un effort quand même s’il vous plaît…

    Avatar Sarendas
    1. Hihihi bien dit l’elfe :)

      Et comme dirait ce cher Anton Ego ; “le met le plus médiocre a sans doute plus de valeur que notre critique qui le dénonce comme tel.”

      Donc j’ai envie de dire : CHUT.

      Prunaprismia Prunaprismia
    2. heyy Lindo , tu serais gentil de pas répandre ce genre d’idée parmi mes matelots , j’ai eu tellement de mal à les convaincre de passer volontairement par dessus bord dans ce genre de cas , j’vais pas rester longtemps capitaine sinon…..et qui va nourrir mes zentils requins ? ;)

      Avatar Lyan
      1. Aaaah Lyan !!! ^^

        Tu fais bien de te manifester! :)

        Tu n’aurais pas un sac à dos à manger TOI? :)

        Je te passe un peu de vin elfique pour faire descendre les bouchées???

        Avatar Lindonaran
      2. héhé nan nan Lindo , grace à mes skills “Esquive de jeux-de-mots +10” et “Parade de maladresse verbale +8” ça passe , va jeter un oeil (ou une oreille) au fofo des chantefables…
        et je mange un castor décédé si….ah nan , faut qu’j’arrête de parier des trucs comme ça ;)

        Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *