2015-02-11 14_17_04-Lotro.frCela fait quelque temps que Samoured a rejoint Spav dans les coulisses du vénérable Lotro.fr. Site incontournable de la communauté des joueurs du Seigneurs des Anneaux Online.

Aujourd’hui il inaugure une nouvelle série de billets présentant les travaux faits sur Lotro.fr. Série qu’on espère longue, à la manière de celle présentant les travaux sur Lotro-wiki.fr.


Bonjour à tous.

Votre emplacement est : r3 lx1439 ly603 ox151,71 oy75.94 oz75.94 oz252.78 h87.2 et là vous savez parfaitement où vous vous trouvez dans votre jeu favori… hein comment ça, non ! Et oui, cher joueur de LOTRO, faites « /emp » dans la boîte de discussion du jeu, si vous ne me croyez pas. Eh bien sachez que c’est comme ça, que ce jeu gère les coordonnées in-game, et retransforme ce charabia en données compréhensibles (73.5S, 9.6O) sous votre radar. Tout ça pour dire qu’il est fort complexe de gérer des points d’intérêt, sur une carte du site lotro.fr. et surtout, pour qu’ils ne s’affichent pas n’importe comment.

Chers joueurs de LOTRO, j’ai la joie de vous informer que le staff du site lotro.fr, au nombre impressionnant de 2 personnes, est fier de vous annoncer que les cartes suivantes ont été intégrées au site et qu’elles sont prêtes à recevoir tous les points que les joueurs voudront bien mettre dessus.

Mais ce n’est pas tout. En effet, toutes les guildes qui ont demandé leur transfert d’Estel, vers Sirannon, afin de pouvoir utiliser le raid-planner correctement ont déjà été exhaussées le 13 janvier 2016.

De plus, un petit détail mais non des moindres, vous aurez enfin la possibilité de mettre à jour votre niveau d’artisanat sur la fiche de vos personnages (ici celle de Samoured) avec l’apparition du dernier niveau implanté dans le jeu, le niveau Anórien.

Il est évident que ce site a encore plein d’améliorations qui pourraient être faites. Aussi, si vous vous sentez l’âme d’un admin, n’hésitez surtout pas à nous contacter par messagerie, pour prendre ou reprendre du service.

Voilà, c’est tout pour ce compte-rendu du site lotro.fr pour janvier 2016 mais restez attentifs sur la page des MAJ ou plus simplement, dans le menu de droite sur la page d’entrée du site qu’il n’est plus nécessaire de présenter.

Spav & Samoured

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


3 Commentaires

  1. Lotro.fr est effectivement incontournable, nous l’utilisons tous régulièrement je pense, et c’est une excellente nouvelle que la MAJ de ses cartes. J’ignorais que Samoured avait rejoins l’équipe étant donné qu’il faut déjà beaucoup de patience, de courage et de travail pour faire le lotro-wiki. Je ne sais pas comment il fait. En tout cas, merci pour les cartes.

  2. comment il fait ?
    Samo nous manque un 12éme tu viens ? euh non j’ai RV avec l’admin de lotro.fr
    Samo tu viens faire des cité rush ? euh non je suis en plein dans le classement de mes screen pour le wiki
    Samo tu viens faire la tournée des menaces ? euh oui mais je prends mon MDS tout pourri pour noter les forces et faiblesses des menaces sur le wiki
    Samo tu …Ouais j’ai enfin fini les 3 batailles d’Angmar! je vous mets le lien sur le TS
    oui c’est plutôt à nous qu’il faut demander comment on fait !!! bon j’exagère il arrive encore à venir assez régulièrement avec nous en plus ! oui comment il fait !!

    Avatar La ptite hobbit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *