lotro-wiki.frSamoured et Arkanur commencent l’année sur Lotro-wiki.fr en faisant un passage par Minas Tirith, quêtes et prouesses sont au rendez-vous en ce début d’année.


Bonjour.

Une nouvelle année et toutes ces bonnes résolutions. Tout d’abord, destiné aux aficionados des navigateurs internet, votre site préféré pour répondre aux questions sur LOTRO en français a maintenant aussi sa petite « favicon » pour se différencier des concurrents. Pour ceux qui, comme moi, ne savaient pas jusqu’à récemment de quoi je parle, il s’agit du petit symbole que vous voyez tout à gauche, dans les onglets ou dans la liste de vos favoris dans votre navigateur internet.

Alors en ce mois de janvier 2016 je me suis enfin attaqué aux « super » quêtes de Minas Tirith. J’étais prévenu (par le Corbeau) et bien je n’ai pas été déçu. Effectivement, c’est inintéressant au possible. A raison d’une matinée pour faire 2 quêtes, j’espère que la trentaine de nouvelles quêtes ou à défaut, les quelques plans de l’intérieur des maisons ou des citernes vous serviront à quelque chose. Au total, pour la région du Pelennor ce sont 66 quêtes qui ont déjà été ajoutées. Le mois prochain devrait voir apparaître les quêtes de la mise à jour 17.2 avec la nouvelle instance des citernes.

Quant à la région de Talath Anor, elle s’est vue ajouter ces 26 quêtes, toutes données uniquement par 3 pnj dans, ou aux alentours de Crithost.

Après 6 mois de quêtes épisodiques, la page principale devenait trop longue. J’ai donc fait une page 2015 et déplacé les anciennes quêtes, ainsi que les récompenses de Bingo, sur cette dernière. Les nouvelles quêtes, celles de 2016, ont continué à arriver sur le jeu. Les 4 quêtes apparues ce mois-ci ont été ajoutées, de même que les récompenses. En passant, j’ai également ajouté les 4 titres donnés en récompense des quêtes sur la page générale et fait une copie de ces mêmes titres, en bas de chaque page, des quêtes données en 2015 et 2016. Je vous invite à aller consulter les pages de présentation des lieux visités, en ce mois de janvier 2016, et apprenez-en un peu plus sur le Seuil de Durin. Les autres lieux visités ne présentant pas d’intérêt particulier.

Arkanur s’est attelé à faire les divers plans de Minas Tirith avec le nombre impressionnant de 134 trucs divers et variés à trouver dans la cité blanche de la déconnexion. De ce fait, un gros travail a été fait sur les prouesses de l’Ancien Anorien.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les lieux de la Moria visités par les quêtes hebdomadaires de Bingo, des prouesses en Lothlorien, la page Terre-du-Roi et la ferme des Sablonneux et son célèbre poulet.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.37 à cette l’adresse.

Bon jeu en 2016.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *