Le calme avant la tempête

Avant de reprendre la route avec Bingo, je vous offre un aperçu de Caras Galadhon.
Je sais que certaines personnes n’ont pas la chance d’être acceptées dans la cité. Voici donc quelques images pour partager avec vous ce lieu magique.
Comme je vous ai donné dernièrement quelques images de journée, cette fois, ce sera de nuit. L’ambiance est absolument magique et fascinante…

 

Revenons donc voir ce cher Bingo, qui profite d’un calme bien mérité après ses mésaventures dans les Monts Brumeux et la Moria.

Bingo Im 10

Bingo a l’air d’en savoir un peu plus sur les Elfes.
Il s’est même aperçu qu’il y en avait au-delà de la Forêt d’Or et que les Galadhrim projetaient d’attaquer une forteresse avec des Elfes de la Forêt Noire. Pourvu que ce ne soit pas Dol Guldur…

Je n’ai pas envie d’y amener Bingo, c’est extrêmement dangereux !

Bien sûr les Elfes, et en particulier Calengoth, refusent de le faire traverser l’Anduin pour rejoindre la Forêt Noire, grouillante d’Orques. Et je le comprends !
Cependant, Bingo (tête de mule) a décidé que ce serait formidable d’aller voir cette Forêt afin d’attester à ses lecteurs les récits que l’on fait dessus.

Bingo Im texte 1 bingo début

Pour convaincre Calengoth qu’il n’a pas peur des Orques, Bingo souhaite donc que nous allions (que j’aille, soyons honnêtes) aider Faelleron à se débarrasser d’Orques au nord-ouest de la Lothlorien.

Mes vacances en Lothlorien sont officiellement terminées…

Je rejoins Bingo auprès de Faelleron.

Amusé par la requête du Hobbit, il remplit une permission à Bingo de combattre des Orques, bien qu’il doute du fait que Bingo n’en ait pas peur.

Bingo Im texte 2 fae 1

Et nous indique où combattre des ennemis plus au nord.

Les Orques ne sont pas farouches et attaquent des Elfes à quelques encablures de Faelleron !

Si Faelleron était dubitatif au sujet de Bingo, il ne l’est plus au sujet de mes compétences après avoir trucidé quelques Orques, même un peu plus que ce qui était demandé…

Bingo Im texte 3 faelleron

Bingo, ravi d’avoir sa permission, a grand hâte de retrouver Calengoth aux quais pour la lui mettre sous le nez.

Bingo Im texte 4 bingo

Je vais aux quais.

Calengoth est assez désappointé que Faelleron ait accepté de donner une permission, mais cela lui enlève la responsabilité de laisser Bingo traverser l’Anduin.

Bingo Im texte 5 calengoth

Il me met en garde sur les dangers de la Forêt Noire.

Je lui souris. Et il prend un air désolé. Il a compris que j’en viens. C’est MA forêt, je connais ses dangers.

Mais je suis d’accord que Bingo ne devrait pas s’approcher du front, que même pour quelqu’un d’expérimenté comme moi, cela n’est pas sans risque.

Je regarde une dernière fois la lumière tamisée de la Lorien et monte dans le bateau qui va m’emmener vers mes origines… La Forêt d’Or me manque déjà.

Bingo Im 15

Me voici arrivée, avec Calengoth. Au loin les feuillages dorés serrent mon cœur de chagrin.

Bingo Im 17

 

Voici un aperçu du camp malledhrim, Echad Sirion, sur les rives de la Forêt Noire. Avouez que cela est bien plus triste que la Lorien. Et ici, ce n’est pas le lieu le plus sinistre, et de très loin !

J’arrive à l’Auberge Hantée, devancée par Bert Barteleur et son canasson.

Écureuil albinosIl me propose de sauver un petit écureuil albinos. Il sait que je suis très encline à venir en aide aux animaux en général…

L’Auberge Hantée est un peu moins sinistre que l’Auberge Abandonnée des Terres Solitaires. Au moins ici, le toit n’a pas de trou et je n’ai jamais entendu de gémissements à vous glacer le sang.

Bingo Im 24Bingo Im 25

Bingo m’attend près du feu.

Bingo Im 26

Il est excité d’être en ces lieux, bien qu’il reconnaisse qu’on ait connu auberge plus accueillante. Ce qui me soulage, c’est qu’il me dise de lui-même qu’il ne souhaite pas explorer Dol Guldur, laissant cela aux experts militaires. Quelle bonne idée !

Bingo a besoin de mes services pour explorer les environs et lui rapporter ce que j’y aurai vu.

 

En ces lieux, tout n’est plus que désolation et oubli…

Bingo rejoint mon avis.

Bingo Im texte 7 bingo

Alors que j’écumais ces lieux abandonnés, Bingo a discuté avec la Rôdeuse Aduiallin, qui lui a remis un livre de recettes de cuisine. Voilà de quoi donner du baume au cœur à un Hobbit, qui a hâte de tester une recette !

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *