Ces caches au trésor apparues alors que nous faisions nos premiers pas dans le Gondor ouest reviennent après une absence remarquée à Minas Tirith et dans le Pelennor.

Les amateurs de crapahute retrouveront donc avec plaisir ces coffres richement décorés perdus dans le Lointain Anórien, que ce soit à Taur Druadan ou sur les collines des feux d’alarme.

Si vous aimez vous perdre pour tomber par hasard sur l’une de ces surprises, ce qui suit va vous gâcher la fête. Alors, ne vous aventurez pas plus loin dans la lecture de cet article. Car une carte avec toutes les coordonnées de ces caches au trésor s’y trouve !

En guise de récompense pour cette prouesse vous obtiendrez :

  • 50 marques
  • 7 magnifiques sculptures en bois (250 réputation)
  • 4 babioles en marbre polies (500 réputation)
  • +1 Patience
  • +900Pts de réputation Cavaliers du Rohan
  • Titre : Chercheur de trésor du Lointain Anórien
  • 5 Points Turbine

Caches Tresor Lointain Anorien

Si cette prouesse ne vous suffit pas, il parait qu’un certain Floid est revenu lui aussi. Toujours accompagné de Dewitt (à moins que ce soit l’inverse ?), à vous de le trouver sans carte ni indication.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *