Le fameux groupe allemand issu de Belegaer est en tournée, et cette tournée commence par Sirannon. Leur concert est prévu ce soir à 20h sur la place des érudits de Bree.

Die Bunten Vögel accueillera en première partie les Chantefables, groupe local de Sirannon que vous connaissez tous bien puisque pas plus tard que dimanche dernier ils jouaient pour l’anniversaire du jeu.

Die Bunten Vögel - Rabenschwarz_Tour_2016

Le groupe de musique médiévale fait actuellement la promotion de son CD tout juste sorti “Rabenschwarz”, 18 titres, dont vous pouvez avoir un aperçu sur leur page Soundcloud.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/252438404″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=”300″ iframe=”true” /]

Si vous aimez ce que vous venez d’entendre, alors vous ne raterez certainement pas leur concert de ce soir. Pour les avoir vus à Weatherstock l’année dernière, je peux vous assurer que leur musique est parfaitement assortie à la Terre du milieu.

4 Commentaires

  1. Le morceau ici me donne bigrement envie d’aller les écouter ! Et…je peut y aller ^^ !
    Et puis on est gâté en terme de festivals, ca doit être le printemps ca ^^.
    Merci pour ces concerts que vous nous donnez !!!

    Unmar, Membre de Nosse Taryatundo

    Unmar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *