Il y a certains mois où le cœur n’y est pas. Mars fut de ceux-là, aussi peu de choses ont été ajoutées sur Lotro-wiki.fr. Samoured
En ce mois de mars 2016, un événement tragique m’a ôté l’envie de travailler sur le wiki. Je me suis contenté d’ajouter la liste des emplacements et des points d’intérêt du Forochel, en attendant les images. J’ai juste fait de même avec la région de la Forêt Noire où seuls les 10 emplacements ont été complétés .
Les nouvelles quêtes de Bingo sont arrivées sur le jeu. Les 4 quêtes apparues ce mois-ci ont été ajoutées, de même que les récompenses du Grand Fleuve et celles de Harwick, de la région du Plateau dans le Rohan Est. Je vous invite à aller consulter les pages de présentation des lieux visités, en ce mois de mars, et apprenez-en un peu plus sur la Clairière isolée et la région traversée des Terres brunes. Les zones du Rohan n’étant malheureusement pas encore renseignées.
Quant à Arkanur il a ajouté la monture de l’automne Anorien qui ne figurait pas dans la liste qui comporte maintenant les 141 montures du jeu. Si il en manque encore, n’hésitez pas à nous en faire part. Il a aussi commencé l’écriture d’un paragraphe concernant l’imprégnation des objets légendaires.
Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur la page de présentation d’Evendim, du chasse-poulet et des lieux visités par Bingo dans le Grand Fleuve.
Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.39 à cette adresse.
Bon jeu et au revoir Sigo, mon amie.
La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.
Merci Samo pour cette pensée pour Sigo. Je suis certaine qu’elle aurait adoré découvrir encore longtemps toutes les nouveautés que tu publies sur le wiki. Je souhaite une longue vie à ce magnifique projet, même si je ne parcours plus la Terre du milieu.