Mardi 12 mars, les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront en maintenance pour recevoir la MàJ18 : La bataille des Champs du Pelennor. Indisponibilité entre 13h et 17h (Paris).

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le Mardi 12 avril, de 13 h à 17 h (heure française) pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu ! Les notes de mise à jour seront disponibles pendant la période d’indisponibilité.

Comme d’habitude en cas de mise à jour, les notes de patch seront publiées dans l’après-midi. En attendant de pouvoir les lire vous pouvez relire l’aperçu de cette attendue MàJ18. Ou bien jeter un œil sur l’annonce officielle préparée par Turbine.

fr_U18_logo_black_bkgd

Une page qui spoil un peu le contenu du livre épique, surtout si on regarde les images d’un peu trop près. En tous cas vous serez heureux d’apprendre que les nuages du Mordor vont s’en aller du ciel gondorien.


7 Commentaires

  1. hoy

    espérons seulement que sa déborde pas trop ^^ mais vue la maj que c’est je pense pas voir les serveurs ouvert avant 18/19H ^^

    (oui je suis un oiseaux de mauvais augures niark niark niark niark !)

    glum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *