Le festival anniversaire tourne maintenant depuis quelques jours et il durera plus de deux semaines, puisque la date de clôture est prévue pour le 8 mai. Cela devrait vous laisser suffisamment de temps pour récupérer les nouvelles récompenses. D’autant que celles-ci méritent le coup d’œil, enfin, c’est toujours qu’une histoire de goûts vous me direz.

9 ans LOTRO

Au menu cette année nous avons ce qui semble être un thème nain, thème qui devrait en ravir plus d’un dans leurs galeries.

On commence par cette magnifique chèvre qui fera pâlir de jalousie ceux de Khazad Dum, avec de prestigieuses cornes !

Chèvre des Chutebrise - 40 jetons du festival
Chèvre des Chutebrises – 40 jetons du festival

Au rayon décoration de maison, voici ce qui se fait de mieux du coté des Montagnes grises avec un miroir, un cristal et une statue de corbeau assez lugubre.

Enfin, pour les amateurs d’art, voici deux peintures qui éveilleront sans doute l’envie de retrouver la maison des nains auprès du peuple de Durin.

Notez que ces deux peintures ne sont pas à proprement parler des nouveautés. Certains en ont peut être vu dans les coffres à butin il y a longtemps. Il n’était plus possible de se les procurer depuis une date inconnue, les voila donc de retour.

Pour les autres peuples, vous avez cette cape qu’il faut oser porter.

Et pour tout le monde, vous pourrez obtenir des cristaux de lueur d’étoile (40 jetons) pour votre objets légendaire, et un parchemin de retrait d’essence (60 jetons).

Les vétérans qui sont là depuis le début du jeu auront droit à une nouvelle emote, de quoi vous prendre pour un vieux fou dans sa tour croyant voir l’avenir dans sa boule. Parfaitement à propos.

emote orbe bleu

Une version avec une boule rouge est disponible pour tous dans le Magasin LOTRO pour 195PTs.

Les Monstres des Landes d’Etten ont aussi le droit à quelques nouvelles apparences, voici les cadeaux faits par leur seigneur Sauron. Les humanoïdes ont droit à des armes cosmétiques, et les Tisseuses et Ouargues une nouvelle apparence toujours plus effroyable.

Profitez donc bien de la fête et de ses feux d’artifices, demain tout cela sera célébré en musique au pré des festivités de Bree, alors soyez au rendez-vous.


9 Commentaires

    1. Je confirme, je vais tacher de me la procurer même si je doute l’utiliser souvent. Mon perso n’apprécie pas trop les chèvres.

      Après ça vaut certainement le coup d’oeil pour les autres récompenses néanmoins je n’irais pas jusqu’à les acheter surtout les capes.
      Je m’attarderai plutôt sur les tableux.

  1. Ah…les chèvres toute une histoire, celle ci me semble assez imposante elle iras très bien avec mon nain ^^ mais vous croyez qu’on peut la diriger avec ses cornes ? ^^
    Les tableaux sont pas mal aussi, cela métras un peu de gaité dans ma résidence, ou pas…
    En tout cas mon choix seras bien sur en priorité la chèvre ! Mais j’ai déjà repéré une chope de bière comme mobilier de résidence…et cela mettras plus de gaité encore, c’est sur !

    Unmar
  2. La chèvre est superbe, et je l’ai déjà prise ! ^_^

    Elle me fait penser à un Druggavar, mais avec les yeux verts… Heureusement celle-ci n’est pas méchante ! ^_^

    Aldaranel Mirilwen
  3. Je vais juste prendre la chèvre. Le reste n’étant pas du tout à mon goût.

    J’en profite de passer ici et de poser une question: il a une quinzaine de nouvelles teintures qui ont l’air pas mal du tout. Mais, pas moyen de mettre la main dessus. Sont-elles déjà IG ou pas encore?

    Katsa
  4. Très belle chèvre, il est vrai ! Mais en tant que membre fondateur, abonné à vie, j’ai été très déçu par le cadeau de mes 9 années de participation continuelle au jeu avec des comptes de différents types. Certaines années, les cadeaux étaient bien plus intéressants.

    Alcide41
    1. Les abonnés à vie, fondateurs, etc etc sont toujours déçu par leur cadeaux. Puisqu’ils n’en ont aucun qui leur est propre.
      Il suffit d’avoir un compte crée il y a 9 ans, et être abonné au moment du 9e anniversaire pour recevoir tout les cadeaux, même si le joueur reprend tout juste son abonnement après une pause de x années.

      Perso, cette emote elle est bien faite bienque j’en aurait aimé une qui soit plus passe partout, mais le clin d’œil est sympa je trouve.
      Et puis au moins ça prend pas de place dans l’inventaire :p

      1. Je prends un exemple tout simple : recevoir 3 clefs de coffres à butin pour le troisième anniversaire c’était quand même plus utile que cette emote vu le prix où elles sont vendues dans le jeu

        Alcide41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *