Deux semaines après la sortie de la MàJ18 : Les champs du Pelennor, il est temps de vous demander votre avis sur ce dernier ajout de contenu.

Votre avis sur la MàJ18 ?

  • Excellente, rien à redire (22%, 33 Votes)
  • Sympathique, mais sans extra (30%, 44 Votes)
  • Satisfaisante, à peine (11%, 16 Votes)
  • Maigre, mais c'est mieux que rien (6%, 9 Votes)
  • Pas d'avis, pas testé, non concerné (32%, 47 Votes)

Nombre de votants: 149

Loading ... Loading ...

Une nouvelle région, un livre épique qui pour le coup l’est vraiment, quelques niveaux de plus à prendre, les instances de la semaine et un nouveau groupe d’instances en devenir. Où se situe votre avis parmi tout ça ? Parce qu’il ne faut pas oublier non plus que ce dernier pack de quêtes est plus cher que les précédents.


8 Commentaires

  1. J’ai testé le début de la nouvelle région mais bof ! Ca ne m’a pas emballé. Du coup, j’ai arrêté préférant jouer avec des persos de niveaux inférieurs à 100 dans des régions plus claires à tous points de vue.

    Avatar Alcide41
  2. Ben comme d’habitude, je n’ai pas eu le temps de tester la région si peu de temps après sa sortie. Je ne compte pas, dans l’immédiat l’acheter de toute façon. Je l’ai néanmoins parcouru. J’aime bien les décors comme un peu toute les régions. J’apprécie le fait de pouvoir rejoindre les régions au nord de Minas Tirith sans avoir à faire tout le tour par les montagnes Blanches. Après je suis avec intérêt les vidéos du corbeau (en tout cas le début et la fin) pour avoir un aperçu des quêtes.

  3. Le positif c’est bien sur l’épique, après j’ai fait toutes les quêtes avec mon gdr mais je n’y ai pas trouvé un intêret fou passé la découverte des wozes.

    Le contenu n’incite pas à refaire les quêtes directement avec un autre perso.

    Les instances sont sympas sinon, avec ce qu’il faut de difficulté.

    Donc sympa mais sans extra, disons qu’a l’instant T le prix ne se justifie pas comparé aux régions précédentes.

    Avatar eldo
  4. Hoy

    La nouvelle région……. Vraiment bof je trouve à part la quête épique rien de fulgurant en plus je sais pas vous mes être lvl 105 je trouve que sa rend beaucoup moins bien que lvl 100 le seul truc cool c’est le nouveau système de craft d’essences et le fait que j’ai obtenu mon cadre des deux ans ^^

    glum glum
    1. Vi la quête épique, enfin l’ensemble de la bataille du Pelennor est vraiment très bien rendue (la musique, l’histoire, les cinématiques (omg Golodir/Matrix)) ! La région est sympathique aussi, mais je plussoie Eldo, après l’avoir faite avec un perso, je n’ai pas forcément envie de courir la refaire tout de suite avec un autre hehe :)

      L’instance de la semaine, c’est tout simplement GÉNIAL ! Après ça fait du farm en plus bien sûr, mais je pense qu’avec le temps ça deviendra plus tranquille. J’ai hâte d’arriver à des instances jamais faites hehe, comme l’Auberge Abandonnée ! Et puis, malgré le farm, c’est toujours plus agréable de farmer des instances que des répétables !

      Les trucs qui me chiffonnent… Le 105, comme Glum, et le fait de devoir retravailler tout le stuff en conséquence. Après, c’est le jeu, mais bon, ça fait du boulot hehe ! J’aime bien les instances (surtout la rue silencieuse), j’ai été déçue du passage en combat monté de l’instance du serpent, c’est pas du tout ce que j’avais imaginé, mais en même temps j’avais quand même compris qu’il était impossible d’en vouloir plus hihi :p

      PAR CONTRE là où je suis frustrée, c’est d’avoir cru que mes amis Floyd et Dewitt se cachaient en Anorien ! Je soupçonne la vidéo d’être un poisson d’avril (comme un certain caerog), mais je n’ai pas plus de réponses quand à mes questions, du coup je continue à chercher snif.

      Oh ! Seconde frustration !! Les nouvelles teintures en loge ! C’est pas gentil snif, ça met l’eau à la bouche et il faut attendre le prochain festival bouhouuuu (par contre elles sont vraiment jolies, j’ai hâte !)…

      Prunaprismia Prunaprismia
  5. Comme toujours, les zones sont bien faites et l’épique reste un grand moment.
    Toutefois, j’ai encore ce sentiment que tout est partiel, fini à l’arrache, et qu’aux prochaines Maj ils ajouteront ce qui manque. Comme par exemple la nouvelle réputation de Minas Tirith alors qu’il a déjà fallut faire la ville en deux fois.
    De toute façon, le pire pour moi reste les innombrables lags, voire des des déco sauvages (surtout au champ du carnage). Pour pouvoir jouer normalement j’ai du encore baisser mes graphismes. C’est tellement bas que je perds de vue cet univers que j’ai eu beaucoup de plaisir à parcourir.

    Avatar Bellophelia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *