Il y a quelques semaines le Seigneur des Anneaux Online fêtait son neuvième anniversaire. Et tout naturellement, c’est aussi le cas de quelques confréries là depuis le début.

Le Dragon Eteint est de celles-ci. La confrérie fêtera son neuvième anniversaire le 20 mai. Et pour l’occasion, vous êtes conviés à participer aux réjouissances dans la maison de confrérie qui se trouve au 9 Rue des Châtaigniers du quartier Cochemasure du Pays de Bree.

Affiche 9an Dragon eteint

Une fois sur place la soirée ne manquera pas d’animation puisque les organisateurs vous proposeront de mener une enquête. Celle-ci vous mettra sur les traces d’un étrange individu, surnommé le Mangetrésor.

Un véritable jeu de piste prendra alors place au sein du quartier, on imagine aisément les allées parcourues par les participants, au rythme des énigmes et des indices laissés.

C’est que cet individu a amassé un joli trésor, et celui qui le pincera pourra revendiquer des droits sur une partie (au moins) du magot. Ce qui se traduit hors RP par des codes de Points Turbine fournis par Nyhmirka, chargée de communauté francophone pour LOTRO.

Si vous êtes d’Estel vous savez que ce n’est pas la première fois que le Dragon Eteint fête son anniversaire avec une belle animation. Cette année est la première sur Sirannon, alors un tout nouveau public pourra profiter de la soirée.

Le rendez-vous est donc pris pour le vendredi 20 mai, à 21h pour une soirée d’investigation plus ou moins arrosée.


5 Commentaires

  1. Merci Edward.

    N’hésitez pas à venir nombreux avec femmes, enfants, grenouilles, chèvres et j’en passe.

    Nous nous déplacerons le long de la soirée mais rien qu’un niveau 7 ou 8 ne pourrait venir à bout et au pire, je suis sûr que certains se feront un plaisir de dégager la voie.

    Avatar Orolhion Martelame
  2. Je finis à 18h (officiellement), je pourrais venir en espérant pouvoir finir tout ce que j’ai à faire d’ici là (comme trouver un antivirus efficace) et pouvoir réserver ma soirée à cet anniversaire qui m’a l’ai fort intéressant ^^.

  3. Je ne pourrai malheureusement pas être présente. Ça faisait si longtemps que j’attendais cet anniversaire et je n’y serais pas, c’est rude.

    En tous cas, je tiens à vous souhaiter de passer un très bon moment lors de cette soirée enquête.

    Heureux anniversaire au Dragon Eteint!

    Amusez-vous bien, mais laissez moi des muffins hein…

    Amitié
    Louella

    Louella Vertechant Louella Vertechant
  4. Beaucoup de monde à mon goût mais l’événement était intéressant et plutôt bien mené. Je déplore néanmoins deux choses, j’ai trouvé ça un peu long. J’aurai apprécier que cela s’enchaîne plus rapidement (même si je sais que ce n’est pas toujours facile pour les organisateurs). Après, pour ma part je trouvais qu’il y avait un peu trop de monde pour pouvoir faire du rp surtout avec certain qui devraient la mettre un peu en silencieuse…

    Bon anniversaire à votre confrérie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *