Oyez oyez, groupigs, musicophiles et curieux !
Les Daft Pigs sont en pleine forme ces derniers temps, après leur concert privé du 8 avril et leur participation au 9ème anniversaire, ils remettent le couvert ce 4 Mai 2016 à 21 heures ! Depuis peu, nos cochons sont accompagnés de nos cochonnes les Groupigs, qui seront à nouveau présentes pour un magnifique spectacle de danse ! Le thème de cette soirée est déjà donné, le rock’n’roll sera mis à l’honneur, et cela promet une soirée endiablée – ou, comme on dit dans les loges, ça va envoyer du cochon.
Petits et grands (même les elfes…) sont donc conviés mercredi prochain au soir, à la Cour de Frérin, dans les Montagnes Bleues.
Pour des mesures de sécurité pour nos cochons, les barbecues son interdits. Merci de votre compréhension.
Rendez-vous au 4 à 21 heures,
Les Daft Pigs.
Cool, j’espère pouvoir rattraper mon absence de leur dernier concert.
Y a du progrès par rapport au dernier concert, j’ai réussi à être présent physiquement, bon après, je n’ai rien pu écouter, j’avais éteins le son du jeu (parce que mon environnement n’était pas propice à l’écoute d’un tel concert). Mais comme d’habitude, le concert a du être des plus réussi.
YIPEE !!!!
pour une fois qu’il se passe qq chose à la Cour de Frérin…..
J’espère que l’accueil des nains sera à la hauteur du spectacle.
ouais c’est sûr , mais à Frérin y’a toujours le problème des couches de Brée , Turbine a fait l’effort de créer une scène pour nous au pré des festivités avec des tp partout pour régler ce problème , enfin En Avant la Musique :D , y’a pas mal de concerts ces temps-ci avec le printemps , cool ça
mais j’me suis planté moi ! , j’ai confondu Cour de Frérin et Place des Erudits , du coup mon msg juste au dessus veut rien dire désolé , trop fatigué ^^
Bon, normalement je devrai pouvoir venir !
Enfin !
ça va être du bon son ! Une heure de rock non-stop joué par des cochons survoltés. J’ai hâte
“- Le gouvernement de gauche est génial ! Un magnifique travail et des personnes exceptionnelles à sa tête. J’ai hâte.”
François Hollande, 2016
Bon courage, les ‘Coureurs’ de l’Ithilien !