Le festival de printemps ouvre enfin ses portes, une ouverture tardive cette année, mais comme on dit “tout vient à point à qui sait attendre”, n’est-ce pas ?

Vous pourrez donc retrouver votre terrain d’écrase-musaraignes préféré, à moins que vous ne préfériez vous perdre dans le labyrinthe végétal ? Pas de nouveauté de ce coté-là.

Par contre côté récompenses, les nouveautés sont au rendez-vous.

Vous avez pour commencer la très fleurie monture d’Ethuil. Bon clairement elle est pas faite pour le champ de bataille, mais je suis sûr qu’avec un peu d’imagination vous saurez trouver une occasion pour la sortir de son box.

Monture d'Ethuil - 40 jetons
Monture d’Ethuil – 40 jetons

Pas de tenue assortie à la monture, mais à la place la même tenue que porte notre ami Bingo Bophin durant tout son voyage. Judicieusement nommée veste, pantalon et chapeau du touriste.

Et pour terminer, vous avez enfin l’occasion de mettre la main sur 4 fioles de ces nouvelles teintures festivalières, dont les amateurs de cosmétique parlent depuis la sortie de la MàJ18. Pour ce festival de printemps, on commence avec les teintures prune de la Comté et verte du Taureau mugissant. Les teintures lavande et violet foncé sont échangeables contre des pièces de mithril, mais si vous êtes patient vous les aurez contre des jetons  dans un prochain festival saisonnier  l’année prochaine.

Teintures du printemps

Vous avez jusqu’au 21 juin pour faire votre stock de teintures, car je le rappelle ces nouveaux coloris ne peuvent pas être fabriqués par un artisan. Ils sont exclusifs au festival, et je crois même qu’on ne les trouve pas en boutique (‘faudrait que je vérifie). Avec trois semaines devant vous, vous devriez avoir le temps de récupérer tout ce qu’il vous faut.


6 Commentaires

  1. Je confirme pour les teintures, rien au Store ni chez la mère Lalia :'(

    Et du coup les deux teintures à mithril on les aura en normal au festival d’été ? Ou alors au prochain festival de printemps dans un an ? Je comprends pas très bien leur truc^^

    Prunaprismia
    1. En fait, je me trompe dans l’article. Les teintures aujourd’hui achetable contre du mithril le seront contre des jetons l’année prochaine, donc printemps 2017.

      Toutes ces teintures sont donc des teintures que nous verrons uniquement lors des festivals de printemps.

      Lors du festival d’été prochain, 4 nouvelles teintures seront en rayons.

      Donc, si vous tombez “in love” sur ces teintures, faut faire les stock pour deux ans, car l’année prochaine elles seront “payantes” contre des pièces de mithril.

      1. Chouette :) (j’ai eu peur d’avoir craqué des pièces de mithril inutilement hehe)

        Mais bon, c’est un peu fourbe comme système, toutes ces dépenses pour du cosmétique, ils pourraient être un peu plus généreux (surtout qu’on est quand même un peu lèg sur l’ornementation)…

        Quand ils en avaient parlé la première fois je pensais qu’on aurait 4 teintures par festival disponibles avec des jetons, et toutes les autres avec du mithril… Là attendre un an pour obtenir toutes les teintures, et deux ans sans mithril, dur dur !

        Prunaprismia
      1. Gnooooooooooooooooooooon moi je voulais le VERT MOUSSE SOMBRE !!! (j’ai une tenue de rôdeur de l’Ithilien sur le feu -tu sais Delbe’, les petits camarades du frère faible de Boromir- et il me faut à tous prix ces teintures !)

        J’avoue que le lavande est très joli, tout comme le vert du copain Bandobras, et je suis contente d’avoir enfin pu teindre mes épaulières en violet sombre, mais CA ME TUE de devoir attendre la rotation d’un an pour toutes les avoir…

        Prunaprismia
  2. Primo :

    J’aurais bien aimé voir le (les) festival(s) du printemps démarrant… … au printemps : fin mars-début avril. (et pareil pour les autres festivals des autres saisons…huuuum !)

    deuzio :

    Niveau teintures non existantes encore, j’aurais bien aimé voir (avoir) :

    – du vert-pomme ( http://www.colorhexa.com/b3ff40.png ),
    – du fushia-cassis ( http://www.colorcombos.com/images/colors/990066.png ),
    – du beige ou du blanc crème ( http://colorhex.info/images/e8dbb5 ),
    – du orange clair, ou “orange Casimir” ( http://www.colorhexa.com/ffaa2b.png ),
    – du jaune “poussin” ( http://www.colorcombos.com/images/colors/FFFF66.png ).

    Bourvilo-Coupobol-Ruffin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *