Logo TurbineVous aurez peut-être remarqué qu’aujourd’hui la boutique en jeu a été indisponible la majeure partie de la journée. Turbine a profité de cette maintenance du store pour y ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Désormais, la boutique en-jeu centralisera toutes les procédures concernant la gestion de votre abonnement. Consultations, renouvellement, moyens de paiement, ajout de temps de jeu. Tout cela rend l’antique page de gestion des comptes Turbine inutile. D’ailleurs vous remarquerez que sur myaccount.turbine.com il n’y a plus rien qui vous permette de toucher à votre abonnement.

Cela dit, et étant donné la liste des problèmes connus, je serais vous je ne m’aventurerais pas dans cette nouvelle gestion des comptes. Du moins, si vous ne voulez pas risquer d’avoir affaire à l’assistance client.

Abonnés à vie :

  • Vous pouvez voir l’état de votre abonnement, et le changer ! Surtout n’y touchez pas !!! Cela sera corrigé avec la prochaine mise à jour du jeu.
  • Sur la page myaccount vous pouvez voir un statut de votre compte incorrect “annulation en cours”.

Fondateurs :

  • Vous pouvez voir l’état de votre abonnement, et le changer ! ; Si vous le faites, vous ne pourrez plus revenir en arrière et avoir les options spéciales fondateurs. N’y touchez pas !!!

Paypal :

  • Concernant les abonnements en cours, 24 à 72 heures peuvent être nécessaires pour que l’accès de la boutique à votre compte Paypal soit mis à jour, ça pourrait causer quelques problèmes. Cela ne touche pas les joueurs qui souscrivent un abonnement pour la première fois.
  • Concernant l’upgrade VIP, la page de confirmation dit “Turbine Points” au lieu de votre nom d’abonnement.

Allocation de PTs VIP :

  • Des joueurs peuvent ne pas recevoir leur allocation mensuelle. Nous travaillons à résoudre ce problème
  • Les abonnements à vie peuvent recevoir leurs allocations à une date différente de par le passé. Mais ils continueront à recevoir leurs PTs tous les mois.

Upgrade VIP :

  • Lorsque vous souscrivez à un nouvel abonnement, pour avoir tous les bénéfices, vous devrez vous déconnecter complètement du jeu, et vous reconnecter ensuite.

Moyens de paiements :

  • Retirer un moyen de paiement au milieu de votre période d’abonnement vous mettra dans un état “d’annulation en cours”. Vous ne pourrez pas re-associer un moyen de paiement.

Et là, il ne s’agit que des problèmes connus. Alors je réitère mon conseil (même si cela peut ressembler à un excès de prudence), si vous le pouvez attendez au moins la prochaine mise à jour du jeu pour modifier votre abonnement. Celle-ci est prévue pour fin juin d’après les dernières nouvelles.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *