Le festival de printemps ayant ouvert ses portes cette semaine, et d’après l’idée de Samoured qui vient de mettre à jour Lotro-wiki concernant ce festival, on se demande si vous avez réussi le défi du Taureau Mugissant qui vous est présenté chaque année à la même période ?

Avez-vous réussi le défi du Taureau Mugissant ?

  • Oui, le défi de base (27%, 42 Votes)
  • Oui, le défi avancé (27%, 42 Votes)
  • Oui, le défi sud (4%, 6 Votes)
  • Oui, le défi nord (5%, 7 Votes)
  • Non, rien de tout ça. (37%, 57 Votes)

Nombre de votants: 124

Loading ... Loading ...

Vous avez besoin que l’on vous rafraîchisse la mémoire ? Et bien dirigez-vous une fois de plus vers Lotro-wiki.fr, ou regardez la vidéo ci-dessous. Et voyez avec quelle dextérité ce joueur court sur les palissades et les piquets disséminés sur le parcours. Tout ça avec quelques grammes d’alcool dans le sang !

https://youtu.be/vn9PfVCB74Y

Attention ! Le sondage vous permet de cocher jusqu’à 4 cases, correspondant à la version du défi réalisé. Mais je veille au grain et si vous nous dites en commentaire que vous êtes un as ayant tout réalisé, on exigera des preuves !


4 Commentaires

  1. Le défi de base tous récemment, cette semaine après moult essai les années passées ( une dizaine, en fait, avant de laisser tomber devant l’énormité de la chose). Et la moitié de celui du nord (je n’avais pas compris qu’il fallait monter sur la tente). Mais chapeau bas pour la vidéo, je n’ai plus qu’à m’en inspirer pour retravailler le parcours.

  2. Oula le gros malin sur la video, il n’a pas la vue brouillée par l’alcool, comme il l’explique en commentaires.

    Ca change bcp de choses, et bravo à ceux qui ont fait Nord et Sud avec le “flou alcoolique”.

    Moi seulement l’avancé avec ma hobbit.

    Avatar Illindia
  3. J’ai fait tous les défis de ce festival, mais comme beaucoup de monde, j’ai désactivé le brouillard éthylique pour y arriver.

    Je ne sais pas combien d’heures j’ai passé pour le réussir… mais l’astuce consiste à repérer les petites “plates-formes invisibles” où on est stable, et viser ces points très restreints de stabilité.

    N’hésitez pas à tenter le trajet hors défi, en mode “repérage”, pour vous y entrainer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *