Cela faisait longtemps qu’ils voulaient remonter sur scène, et à n’en pas douter, cela faisait tout aussi longtemps que le public attendait ce moment.

Les Compagnons d’Infortune donneront un concert vendredi 29 juillet à partir de 21h. Le lieu du spectacle sera le sommet de La Colline, au-dessus de l’Arbre de la fête, au-dessus de Cul-de-Sac.

Concert Compagnons d'infortune 29/07

Un lieu judicieusement choisi, puisque tout proche des festivités d’été qui battent leur plein. Alors entre deux paris sur les courses de soiffards ou de goinfres vous pourrez écouter la musique de Lomewen, Hreithormr et Trofin.


9 Commentaires

      1. Ce qui a été plaisant aussi c’est que ça a été fait en un lieu autre que la scène de lezeau ou celle de bree

        Sinon bonne playlist, je viendrai à la pêche aux infos car j’ai une bonne playlist aussi mais je cherche à renouveler mais j’ai dû mal à trouver

        Avatar Ellberreth
  1. Merci à tous ceux qui sont venus, on a passé un super moment !

    On pensait pas voir autant de personnes, fin juillet, avec une comm lancée vraiment que depuis mercredi, des mois d’absence.

    Et ben non ! une 15aine de personnes tout du long et une pointe à une 20aine, on est estomaqués ! Dont une bonne partie de “réguliers”, c’est chouette de vous revoir.

    Promis, j’essaie de remuer les Nains pour en faire plus régulièrement (comme avant, une fois par mois c’était pas mal je trouve).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *