Promos LOTRO

Vous cherchez à stocker vos innombrables décorations et objets inutiles acquis ces derniers jours, les promos LOTRO de la semaine devraient vous donner un petit coup de pouce.

Icone articles Magasin Stockage partagé
Partagez vos objets entre tous vos personnages d’un même serveur ! Gérez facilement les objets partagés. Commencez avec 20 emplacements ; jusqu’à 220 emplacements supplémentaires disponibles. Filtrez et recherchez vos objets par nom.
Réduction 595 – 995
476 – 796
Ce qu’en pensent les Furets
Ça c’est bien pratique, ça changera la vie de ceux qui aiment l’artisanat, ou qui sont de grands collectionneurs. Mais ça reste cher alors soyez sûr d’en avoir bien besoin avant de passer à l’achat.
Icone articles Magasin Améliorations de banque
Stockez plus ! Stockez et organisez les objets de votre personnage ! Augmentez votre capacité de stockage de 15 emplacements par amélioration de banque ; jusqu’à 210 emplacements disponibles (chaque personnage reçoit gratuitement un coffre pouvant accueillir 30 objets). Filtrez et recherchez vos objets par nom !
Réduction 195 – 995
156 – 796
Ce qu’en pensent les Furets
Cela fera plaisir aux gros collectionneurs et aux artisans émérites, 15 emplacements de plus y’a déjà de quoi donner une petite bouffée d’air frais à votre coffre. Maintenant si vous avez besoin d’aller jusqu’à 210 emplacements de plus c’est que vous avez de gros besoins.
Icone articles Magasin Emplacements d’inventaire
Améliorez la capacité de transport de votre personnage ! Déverrouillez pour ajouter 5 emplacements d’inventaire à la fois.
Réduction 325
260
Ce qu’en pensent les Furets
Avant on vendait des sacs, soit 15 emplacements. Maintenant on vend 5 emplacements, mais c’est 3x moins cher.
Dans les deux cas c’est moins d’allers-retours chez le vendeur.
Icone articles Magasin Capital maximum
Dépensez votre or à votre gré ! Supprimez la restriction d’argent disponible pour chaque personnage créé sur votre compte ! Permet d’acheter une maison de luxe, ce qui octroie encore plus de capacité de stockage !
Réduction 395
316
Ce qu’en pensent les Furets
Débloquer cette limite d’or est intéressant, car un joueur se donnant un tant soit peu dans l’artisanat et la revente va vite l’atteindre. Seulement cette restriction sur la quantité de pièces d’or que vous pouvez avoir saute en prenant ne serait-ce qu’un seul mois d’abonnement. Et il y a aussi les emplacements de traits/vertus qui sautent/sont débloqués.
Icone articles Magasin Garde-robe partagée
Conservez tout, partagez et restez organisé(e) ! Obtenez jusqu’à 250 (270 pour les VIPs) emplacements de stockage supplémentaires pour vos objets d’ornementation dans votre garde-robe et faites-en profiter tous les personnages de votre compte ! Remplissez votre garde-robe avec une profusion de vêtements et d’accessoires d’ornementation disponibles au magasin SdAO !
Réduction 595
476
Ce qu’en pensent les Furets
Certaines fashion victims ont certainement déjà tout débloqué à ce niveau-là. D’autres attendent ce genre de promotions pour en faire autant. Les derniers n’en ont cure.

Si vous devez rejoindre un ami à l’autre bout du monde, passez lui ce code groupup comme ça il pourra vous invoquer auprès de lui grâce au cor de ralliement.


9 Commentaires

  1. Ah une promo bien utile !
    Justement, j’avais du bazar à ranger dans mes coffres un peu plein.
    Bien contente d’avoir quelques points Tutu patiemment économisés pour agrandir au moins mon coffre principal ^_^

    Même l’objet gratuit de la semaine n’est pas pourri, on est gâtés !

  2. Ah misère.

    Il me semble que c’est Lomëwen qui n’avait pas de chance sur les évènements Lotro, je me trompe? (J’ai totalement oublié !)

    En tout cas, cette semaine, j’ai la totale !

    J’attendais les promotions sur le stockage partagé depuis un moment, mais je ne pourrais même pas farmer les points pour l’acheter !

    Le Weatherstock a lieu ce soir, et je ne pourrais même pas y assister !

    Enfin, je manque 1 semaine du festival d’été, je risque de ne même pas avoir tout ce que je veux ! (2 montures + 2 cerfs volants + 2 emotes, c’est horriblement cher ! 60 + 70 + 100 jetons et 30 pièces Mithrils quoi …)

    Ahlala, la malchance m’accompagne. Profitez en bien néanmoins :)

    1. Oui d’ordinaire j’ai pas mal la guigne.

      Pour Weatherstock, je ne suis pas sûre de pouvoir y assister, selon le planning IRL et ma bécane aussi…

      Pour le festival, si ça peut te consoler, comme je passe le code de la route la semaine prochaine, le festival ce sera avec modération.
      J’ai déjà pas été raisonnable en passant des heures pour le prochain article que j’ai fait pour les Furets… (j’espère qu’il plaira !)

      Courage, pour le festival, faut éviter la pêche ça prend trop de temps. Y’a plein de quêtes à l’Arbre de la Fête. Et s’il te reste des jetons d’autres festivals, tu peux les troquer contre des jetons d’été (PNJ pas loin des fours, pas loin de celui qui vend les feux d’artifices pdt le festival anniversaire), ça devrait t’aider à avoir le compte.

  3. Ah c’est sûr, 3×20 minutes de pêches pour un rendement somme tout assez relatif. Je ne sais pas où ils ont pu trouver cette idée.
    Par contre j’ignorais que l’on pouvait échanger les jetons des autres festivals.

    1. Par contre attention, les échanges ne sont pas très équitables et pas au même taux du tout selon les jetons du festival concerné. Ainsi (de mémoire), pour 25 jetons de Yule on obtient… 3 jetons d’été (c’est le pire taux), un peu plus pour les autres quand même.

      Fearadan
      1. Ah oui.
        Effectivement pour 25 jetons de la foire des fermiers on peut avoir :
        – 6 feuilles de printemps
        – 6 jetons d’anniversaire
        – 3 jetons du festival d’été
        – 10 jetons du festival d’automne
        – 12 jetons de la foire des fermiers
        – 12 jetons du festival de Yule

        Tout de suite ça refroidit un peu.

      2. Les jetons des fermiers, on en a vite beaucoup quand on quête. L’an dernier je m’en suis fait plus de 1000.
        J’arrive jamais à ces chiffres avec ceux de Yule et pourtant c’est un festival que je fais et refait…

        Les jetons des événements ne sont pas étalonnés sur la même base. Et le prix des articles de festival non plus d’ailleurs.
        Les jetons de Yule je crois qu’on les drope facilement par 5 alors qu’on a communément ceux du printemps 1 par 1 voire 3 pour certaines quêtes.

    2. Les pêches sont plus l’occasion d’obtenir les poissons rares locaux à échanger pour des objets de décoration ou des habits et on en obtient généralement qu’un en 20 mn, voire 2, rarement plus.

      Petit Troll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *