Le blog D&CO du Milieu, qui sent toujours le neuf, lance un nouveau genre de concours. Un concours pour ainsi dire inédit, du moins sur Sirannon. Il s’agit d’un concours de housing, de décoration de maison si vous préférez.

Tout le monde est invité à participer en inscrivant son adresse au concours avant le 11 septembre 23h59.

[youtube=https://youtu.be/BeKxHI67rnw]

À partir de là, Yao et Prunaprismia présélectionneront 10 maisons, ces maisons devront être ouvertes au public entre le 14 et le 20 septembre, et seront ensuite soumises aux votes du public et d’un jury.

Le vendredi 16 septembre à 21h, Yao et Prunaprismia tiendront une soirée pour visiter cette première sélection en groupe. Là encore tout le monde est invité à venir, mais ce n’est point une obligation.

Semaine du Housing-1

Le Jury sera composé d’abord de Yao et de Prunaprismia, Kaels de JeuxOnline LOTRO et moi-même. Et pour compléter le tout Nyhmirka, chargée de communauté française, sera aussi de la partie.

Le grand gagnant du concours, c’est-à-dire celui qui aura obtenu la meilleure moyenne en tenant compte des notes du public et du jury, se verra attribuer une enveloppe de 1000PTs.
Le jury distribuera de son côté les coups de cœur, et une maison qui aurait tapé dans l’œil de plusieurs membres du jury pourrait repartir avec une décoration venue de Minas Tirith.

Tous les détails, ainsi que le formulaire d’inscription, se trouvent sur la page du concours. Toutes les maisons personnelles sont éligibles, même les plus modestes.

Soyez fier de votre goût pour la décoration d’intérieur, partagez avec nous vos idées d’ambiance. Et sachez qu’en cas de succès, ce qui est fort probable, ce concours est amené à être renouvelé.
On compte sur vous, autant pour participer que pour venir voter pour la plus belle maison de Sirannon.


12 Commentaires

  1. Merci beaucoup Edward pour cet article :) (En parlant de ça, je serai bien curieuse de savoir dans quelle genre de tanière se terre le Furet :p)

    Et j’en profite aussi pour inciter les propriétaires de maisons elfiques et naines à s’inscrire ! Soyez fiers de Falathlorn et du Palais de Thorin ! Vous n’allez pas laisser ces péquenauds de hobbits ou de grands avoir le monopole quand même !

    Je compte sur vous ;)

      1. D’accord !

        C’est pas plus mal vu comme la maison de confrérie est actuellement dépouillée… On n’a pas eu la motivation depuis la migration.
        Avec les nouveaux emplacements, on voulait justement s’y remettre avec Trofin.
        Il sera content parce qu’il a une maison de confrérie avec un reroll, chez les Nains, elle est bien sympa.
        Et on mettra aussi le paquet pour les Compagnons d’Infortune (surtout moi !).

        J’avais pas mal avancé la déco de ma maison perso fin juillet, je vois que je fus inspirée ^_^
        Il faut que j’améliore, mais j’ai déjà une bonne base (ça sent les quêtes répétables en Lorien, tout ça).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *