Un nouveau blog pour la communauté francophone du Seigneur des Anneaux Online vient tout juste d’ouvrir ses portes. D&Co du Milieu parle de housing, de décorations et d’idées pour vos résidences en Terre du Milieu.

D&Co du Milieu - Bienvenue

Lancé hier soir par Yao et Prunaprismia que vous connaissez déjà pour leurs blogs respectifs, Les Ballades de Yao et Trolls et Chiffons, ce nouveau blog parle donc d’un sujet au final peu traité par la communauté des joueurs (même côté anglophone) : le housing.

Ce nouveau site s’articule autour de deux parties. La première rassemble, entre autres, les articles de présentation de maisons, de leurs décorations et de leur agencement. La seconde peut se voir comme un grand catalogue des décorations disponibles en jeu, un catalogue qui s’annonce vaste et en constante mise à jour.D&Co du Milieu

On peut donc faire confiance à Prunaprismia et Yao pour alimenter tout ça de leurs petites mimines, et puis forcément vous êtes tous invités à partager vos idées décorations, voire à faire la visite de votre petit chez-vous.

Le Housing, c’est une des facettes du jeu qui après avoir longtemps été délaissée par les développeurs reçoit ces derniers temps des nouveautés à chaque mise à jour ou presque. Ne désespérons pas de voir un jour quelque chose de plus significatif.

En attendant, nous aurons de la lecture et je vous laisse découvrir les débuts de ce nouveau venu dans la liste des initiatives bienvenues dans la communauté francophone.


6 Commentaires

    1. Je t’en prie ! :-)
      Pour info, j’avais reçu de manière très inattendue il y a quelques années un courrier en jeu avec un objet de jardin : le trophée de la plus belle maison du voisinage (peut-être les devs faisaient-ils le tour des quartiers à ce moment-là et distribuaient-ils des prix).
      Je ne sais pas si tu connais, et si jamais tu n’as pas de screen de l’objet, je peux t’en envoyer … C’est collector puisque non achetable … Donc je ne sais pas dans quelle rubrique çà se placerait.

      Gavinus
      1. Je connais l’item oui :). C’était les CM qui s’occupaient de ça a l’époque. Il doit me rester un screen de l’objet quelque part mais si j’ai besoin je sais à qui demander maintenant !
        Merci :)
        (Rubriques: objets perdus ^^)

        Yao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *