À raison d’un épisode par semaine, tous les dimanches à 18h, la destinée des Haradrim vous tiendra en haleine pendant un bout de temps. Réalisée par Lym et Doerys de la confrérie des Pilleurs de l’Ombre.


Chapitre VII – La fin d’un plan

Partie 3 : La conclusion

Bonjour à tous ! C’est aujourd’hui que la dernière partie de la Destinée des Haradrims est publiée. Alors, on tenait à vous glisser un petit mot :

On voudrait remercier chaque personne qui aura pris le temps de suivre cette histoire, qui nous a pris beaucoup de temps à faire (comme on l’a dit tant de fois ^^). On veut aussi remercier une nouvelle fois Edward d’avoir eu la gentillesse d’accepter de publier cette BD, et tous les acteurs qui ont aussi donné de leur temps pour nous aider à la créer ! On espère que ces rendez-vous hebdomadaires furent agréables pour vous, et que cette histoire inspirée par le jeu et par nos personnages vous aura plu ! Sur-ce, bonne lecture de ce final !

 

Lym et Doerys

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


5 Commentaires

  1. Un grand merci à Lym, Doerys et à toute la confrérie des Pilleurs de l’Ombre pour cette magnifique histoire pleine d’aventures.
    En espérant qu’il y est une prochaine nouvelle aventure…

    Feolindas Feolindas
  2. Merci de nous avoir partager cette magnifique aventure

    Je n’ai qu’une seule déception, celle que ce soit déjà fini *pleure de toutes ses larmes*

    Au plaisir pourquoi pas de vous lire de nouveau *clin d’oeil*

    Avatar Ellberreth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *