Sans calendrier des festivités cela vous aura peut-être surpris, quoi qu’il en soit la foire des fermiers vient d’ouvrir ses portes.

Le festival de fin d’été / début automne est là avec son petit lot de nouveautés. Oui cette année la récolte est maigre et il n’y a pas grand chose de nouveau.

On a bien évidemment une nouvelle monture pour 80 jetons, disponible en version caparaçon pour le même prix.

Seconde monture préférée du fermier - 80 jetons
Seconde monture préférée du fermier – 80 jetons

Et on a ces deux pièces de tissu assorties avec la monture. Je suis certain que nos experts fashion arriveront à en faire quelque chose de joli, moi ça me fait trop penser à une nappe de table.

Vous noterez les subtiles nuances de couleurs apportées par une teinture.

Et puisque l’on parle teinture, aucune nouvelle couleur n’est à signaler. Les prochaines teintures exclusives aux festivals seront pour celui d’automne.


15 Commentaires

    1. Ouais héhé , j’me disait pareil que toi :-la vache que c’est trop moche !
      mais comme tu dis , c’est pour les fermiers , on peut comprendre

      Le défi , c’est de voir un elfe porter la cape-nappe avec classe… (j’pense que les spécialistes du cosmétique peuvent y arriver… enfin p’têt…)

      Avatar Lyan
  1. Si la cape a en effet cet effet nappe… J’adoooore les épaulières ! Elles sont discrètes et originales. Et j’adore leur forme – il s’agit de la même forme que pour les Nadhin légères.

    Moi, je suis prête à relever le défi Broccoli, car cet effet nappe peut aussi se changer en effet un peu celtique, rustique, viking ? Il faut juste trouver ce qu’il faut !

    1. ouais le sien ça reste assez jouable , mais le mien (la cape-nappe en elfette) , j’te donne pas une chance là…
      tu pourrais organiser un concours basé sur l’utilisation d’cette cape tiens , mais interdit aux hobbits , humains , et béornides , trop facile à porter pour eux sinon… ;)

      Avatar Lyan
      1. De toute façon, qu’importe ce que porte une elfe, elle demeurera irrémédiablement moche. (a)

        Ça n’aurait pas d’intérêt : trop de contrainte vestimentaire, ce qui donnerait lieu à des tenues trop ressemblantes et pas diversifiées, ensuite je n’ai pas besoin de dire réservé aux elfes, au premier défilé, la moitié des participants étaient des elfes, et nous n’avons eu qu’un Hobbit et pas de nain, ce que je regrette, sans oublier que ces contraintes limiteraient le nombre de participants. Et puis, méfie toi des hobbits, il est dur de leur faire porter des capes ! En effet, les hobbits ont ce regrettable but graphique qui fait que les capes bugguent systématiquement avec les épaulières. Tu me répondras que les épaulières sont facultatives mais, sache que les deux attachés visibles des capes, ce n’est pas très seyant et les épaulières sont souvent un moyen de les cacher !

        Et oui, dur d’être fashionita ?

      2. j’le crois pas , la Jess éternue en présence des elfes (Allergie Chronique Spontanée) , tout comme moi , on a ça en commun , leur incapacité à sourire (excès de botox) m’a toujours fait peur… c’est cool ça Delbenneth ;)

        Avatar Lyan
      3. m’enfin , ne sois pas triste Lomewen , y sont pas condamnés , ils traversent juste un océan pour aller vers l’ouest (l’amérique ?)

        apres on sait pas trop c’qu’ils sont devenus , des aztèques je crois (t’sais ? les nuls en magie qui ont prévu la fin du monde pour 2012…. par contre ils ont du emmener quelques nains clandestins vu les rumeurs de cités d’or…)

        bref , tout va tres bien pour les elfes , enfin jusqu’à l’arrivée des espagnols….
        (enfin , c’est une reconstitution perso des évènements , apres j’peux m’tromper…….)

        Avatar Lyan
  2. Pour la nappe faut voir les choses d’un oeil hobbit :
    C’est une nappe facilement transportable sur son dos. Ce qui permet d’avoir plus de place dans son panier à pique-nique et donc d’y mettre bien plus de nourriture ! Un must have pour les cousins.

    Shab Shab
    1. Comme si on avait déjà eu des problèmes pour transporter de la nourriture , Shabby ;) héhé
      J’ai ma méthode :
      – je nourris grassement un hobbit avant de partir (un shab par exemple) , puis une fois sur place j’le met directement à la broche….
      y’a à bouffer pour 15 personnes sur le tamagoshi farci ;)

      Avatar Lyan
  3. Pingback: En visite chez les Hobbits – Aza'Chou & Pom d'Epi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *