Grosses réductions dans les promos LOTRO de cette semaine portant notamment sur les extensions. Celles-ci sont à moitié prix toute la semaine, ça vaut aussi pour l’achat sur le Marché LOTRO.
![]() |
Extensions et quêtes d’extension |
* Offre uniquement valable pour les achats au magasin SdAO dans le jeu. Choisissez une extension ou des quêtes d’extension du SdAO au magasin SdAO et continuez votre combat contre le Mal qui sévit en Terre du Milieu !
Le Gouffre de Helm : Plus de 400 quêtes pour niveaux 85 à 95, un titre, l’accès aux Batailles épiques et bien plus !: Plus de 400 quêtes et prouesses pour niveaux 75 à 85 Isengard : Plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses pour niveaux 66 à 75 Moria : Plus de 350 quêtes, sept instances de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La seizième salle, Les forges de Khazad-dûm, Le Grand Escalier et La salle au trésor oubliée) et deux raids à 12 joueurs (Dâr Narbugud et La Gueule Ignoble) pour personnages de niveau 51 à 60. Forêt Noire : Plus de 150 quêtes, trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur et Enclos d’ouargues de Dol Guldur), une instance complète de communauté (Sammath Gûl) et un raid à 12 joueurs (Barad Guldur) pour personnages de niveau 61 à 65. |
|
![]() |
695 – 4295 |
348 – 2148 | |
![]() |
Ce qu’en pensent les Furets |
Les quêtes plus les suppléments offerts par les extensions. La Moria et ses deux classes premium, Isengard et le Rohan avec leurs instances, Helm avec son Livre épique. Must Have ! |
![]() |
Escarmouches et instances |
Déverrouillez des batailles légendaires et du contenu supplémentaire dans le SdAO ! Aidez à faire progresser votre personnage au niveau supérieur ou obtenez de nouveaux trésors grâce à ce contenu :Instances : Groupe d’instances : Isengard Palais de la nuit Auberge abandonnéeEscarmouches : Attaque à l’aube, Stoppez les assaillants et protégezEsteldin ! (Niveau 30+) La défense d’Amon Sûl, Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+) Vols et méfaits, SauvezBree enneigée des brigands ! (Niveau 30+) La défense du Poney Fringant, Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+) Gué de Bruinen, Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des Trolls ! (Niveau 40+) Survie : Hauts des Galgals, Affrontez les êtres des Galgals, les rampants des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+) La Crevasse glacée, Défendez Forochel contre les forces d’Angmar ! (Niveau 40+) Orage sur Methedras, Prenez d’assaut la forteresse de montagne d’un ennemi |
|
![]() |
195 – 1495 |
146 – 1124 | |
![]() |
Ce qu’en pensent les Furets |
Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrait par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveaux où vous manquez de quêtes. |
![]() |
Source d’XP améliorée |
Augmentez votre source d’expérience améliorée et continuez le combat ! La source d’XP améliorée s’affiche sous forme d’une section bleue sur votre jauge d’expérience et elle n’a pas de limite de temps. Elle se cumule même avec d’autres bonus d’XP. | |
![]() |
75 |
56 | |
![]() |
Ce qu’en pensent les Furets |
Maintenant que l’XP améliorée touche aussi les quêtes et les objets légendaires ça devient plus intéressant. Cela dit je crains qu’elle disparaisse très vite, rendant le bonus d’1h plus intéressant. À moins que vous n’ayez pas une heure complète de pex devant vous. |
![]() |
Jeton de Fort-le-Cor |
Tirez plus de bénéfices des ennemis que vous tuez ! Utilisez cet objet de poche permanent qui, lorsqu’il est équipé, octroie un bonus de 25% d’XP à votre personnage pour les monstres tués. Cet objet devient lié à votre personnage lorsqu’il est équipé. Remarque: les joueurs ayant précommandé L’Édition de Base du Gouffre de Helm reçoivent automatiquement cet article pour tous leurs personnages et ne doivent pas l’acheter. |
|
![]() |
495 |
372 | |
![]() |
Ce qu’en pensent les Furets |
Toujours pour les gens pressés on a là un item de poche, il vous faudra donc sacrifier cet emplacement pour accélérer votre progression. Ici on n’a plus à se soucier du compte à rebours, mais ça ne concerne pas les quêtes. |
![]() |
Bonus de gain de marques |
Obtenez +100% de marques d’escarmouche pendant 90 minutes ! Les marques d’escarmouches peuvent être utilisées de beaucoup de manières différentes dans le jeu :- Elles peuvent être échangées contre divers objets, notamment de l’armure, des bijoux, des armes, des éclats d’artisanat, des méthodes de préparation à utilisation unique, des objets de réputation, des objets d’ornementation, des décorations, des reliques et des objets de classe de quête mineurs et majeurs- Elles peuvent également être dépensées sur des améliorations de votre personnage et de votre soldat d’escarmouche lorsque vous êtes dans une escarmouche- Disponible par lots de 5 et 10 | |
![]() |
100 – 875 |
75 – 658 | |
![]() |
Ce qu’en pensent les Furets |
Étant donné que ces accélérateurs ne s’appliquent que sur les gains de marques d’escarmouche au cours de l’escarmouche, leur apport est minime. Et puis les VIP peuvent obtenir les mêmes bonus en dépensant quelques points de destinée. |
Le coupon est moins exceptionnel, mais ne manquera pas de trouver son utilité puisqu’il s’agit d’une clé en acier solide : LOOTKEY.
Bon, pas de chance, Turbine ne considère pas l’Ancien Anórien comme une extension…
Alors qu’elle apparaissait dans l’onglet Extension du magasin en début de semaine.
C’était une erreur qui a été corrigé entre temps.
Les extensions, c’est quelque chose que Turbine ne fait plus depuis le Gouffre de Helm, et je voit pas ça changer de sitôt.
Merci pour la précision sur le forum officiel… Je n’aime pas du tout cette politique de petits DLC de la part de Turbine, qui sur le long-terme, revient deux voir trois fois plus cher qu’une extension payée en cash ou “tout en un” en Points Turbine.
Là, ça me fait plus de 5000 PTs de retard à farmer pour “rattraper” tout le Gondor qui m’est désormais verrouillé dans son intégralité. (Quand tout le Gouffre de Helm ne coute “que” 4200 PTs à plein tarif… avec des promo à -50 % comme celle–ci qui revient régulièrement.)
Donc j’attends soit la prochaine promo sur le VIP d’un an, soit une belle promo sur les régions. (Problème : la promo sur les régions est passée juste la dernière semaine ou j’étais encore VIP, grosse rage du coup.)
Faudrait qu’ils fassent un pack de quête “Grand Gondor” qui rassemble toutes les régions du Gondor avec un petit rabais. Mais le Gondor c’est pas encore tout à fait fini.
Faudrait aussi qu’ils divisent le Lointain Anorien en deux, coté quête et coté raid. Ça permettrait d’acheter l’un ou l’autre selon ce qui intéresse le plus le joueur. Ça allègerai pas mal la facture.
Mais rend toi compte qu’il a fallu deux ans pour faire tout le Gondor. T’imagine que si ils l’avait sortie sous la forme d’une extension (en un coup), on aurait pas eu de contenu significatif entre temps :/
C’est exactement ce que je pensais, mais pour le moment, ce n’est en effet pas terminé le Gondor. (Quoi que… Je ne vois pas ce qu’il peut manquer… Le Mordor semble clairement la suite.)
Deux ans pour débloquer les 4 DLCs du Gondor, en effet, si on compare à l’extension du Gouffre de Helm, Turbine développe deux fois moins vite qu’avant, la faute aux coupes sur le personnel.
Commercialement, il devient donc plus rentable pour Turbine de “distiller” le contenu à petite dose, plutôt que tout d’un coup par extensions complète. (Quoi que… même au bon vieux temps des extensions, on avait le droit à des bonus réguliers sur l’extension, comme le Livre épique Livres 8 à 15 à l’époque d’Angmar, l’Enedwaith (avec le cluster “en leur Absence”, le Limeclair ou le Bois d’Ent (qui a conclu la partie du Gouffre de Helm et qui a été rajouté 6 mois après sa sortie.)