Les musiciens des Savoureuses Mélodies ont eux aussi décidé d’organiser un concert estival. C’est bien la saison vous me direz. Ben oui en été des festivals et des concerts y’en a de partout et la Terre du Milieu ne fait heureusement pas exception.

Savoureuses mélodies - Aout 2016

Voue le lisez sur l’affiche aussi bien que moi, rendez-vous à l’Arbre de la Fête d’Hobbitbourg mercredi soir à 21h. Vous y retrouverez des amis et de la musique, et le festival d’été aidant tout ce qu’il faut en terme de rafraîchissements et d’amuses-gueule.

Louella et ses amis hobbits égaieront la place encore plus, Les Sacquet de besace ne pourront pas fermer l’œil de la nuit, et rien que pour le plaisir d’ennuyer la vieille Lobelia il faut faire le déplacement.


3 Commentaires

  1. Pas évident de programmer des concerts.. entre les musiciens du groupe qui rentrent de voyage et ceux qui y partent, les concerts se concentrent au même moment.

    Je te remercie bien Edward pour l’annoncer, mais ce sera pour mercredi soir le concert, hihi.

    Ce soir pas de Gala du Lierre Touffu vu que c’est le premier mardi du mois, laissant la possibilité à ceux que ça intéresse de participer au festival d’été.

    J’ai moi même été absente une bonne partie de la semaine dernière et il me reste peu de temps pour finaliser la chose, mais ça avance bien,

    Après le retour des derniers musiciens vacanciers des Chantefables, on vous prépare un concert de remerciements sur Sirannon.
    On ne s’attendait pas à être si bien soutenu cette année, encore merci à tous *bisous*

    Amical’ment
    Louella

    Louella Vertechant Louella Vertechant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *